“Recommandé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Partie de ping pong !
Espace séjour ouvert sur l'espace cuisine
Chambre avec grand lit double
Chambre avec deux lits jumeaux
La salle d'eau
Le coin cuisine
Le coin espace 'bar'
Le village perché lieu de paradis pour les enfants
Partez à la découverte du château de Rochebaron à moins de 20 km !
Découverte de la faune et de la flore au parc de la Biodiversité à Bas-en-Basset
Canoë dans les Gorges de Loire
Balade en VTT autour des chemins labellisés RESPIRANDO
Le vélo-rail vous permettra de découvrir les paysages sous une autre lecture
Le trin vapeur une activité unique à découvrir le territoire !
Balade sur le Mont Mézenc plus haute montagne de Haute-Loire à 1753m
La ville du Puy-en-Velay est un incontournable en tant que haut lieu touristique du territoire
La cathédrale du Puy-en-Velay classée au patrimoine mondiale de l'humanité par l'UNESCO
L'abbaye de la Chaise Dieu
Le Puy-de-Dôme incontournable volcan de la chaîne des Puys !
Le Puy-de-Côme faisant également parti de la chaîne des Puys
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Navigator...
“Recommandé”
Avis écrit le 28 août 2019 Séjour en août 2019

Superbe campagne, au calme. Structure qui accepte les animaux de compagnie.
On a adoré. Tres bonne communication Sur les activités lors de notre séjour. Nous espérons y retourner.

Date du séjour : août 2019
nicolaspN...
“Vacances au calme”
Avis écrit le 29 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Un séjour très agréable dans un joli chalet au calme. Un très bon accueil,de très bon conseil de visite. Nous avons passons une excellente semaine. Merci pour tout

Date du séjour : octobre 2018
Xavier R
“Un moment de détente”
Avis écrit le 23 septembre 2018 Séjour en août 2018

Un cadre proche de la nature, nous sommes coupés du monde ce qui correspondait à nos attentes.
Les chalets sont suffisamment distant les uns des autres pour permettre d'être au calme.
Le personnel est présent et de bon conseil pour vous proposez des activités / balades.
Il est mis à disposition des voyageurs des ustensiles de cuisine pour un usage courant dont un lave vaisselle.
Nous y retournerons avec plaisir pour un autre moment de déconnexion.

Delphine...
“exceptionnel”
Avis écrit le 6 septembre 2018 Séjour en août 2018

Pour qui recherche le calme, la tranquillité, le charme bucolique de la campagne dans un paysage de moyenne-montagne, aux senteurs résineuses et au point de vue unique du plateau sur les sucs et bien au-delà,... pour qui aime les randonnées, le VTT, les visites à la ferme avec des enfants, et mille autres sorties-découvertes ou activités, pour qui apprécie les réveils paisibles, la fraîcheur matinale, le parfum des genêts, le ruminement discret des vaches en léger bruit de fond...A proximité un arboretum où serpente un joli ruisseau, agrémenté de constructions en bois pour le plus grand plaisir des petits et des grands, le samedi en période estivale un marché de pays convivial sur la place du village, un café/bar, un resto, et tous les commerces utiles à quelques kilomètres en voiture, bref, de quoi se ressourcer sans avoir l'impression d'être à mille lieues de tout. Nous sommes une famille de 5, 2 adultes et 3 enfants, et revenons chaque année aux chalets avec bonheur. De plus, Mickaël est accueillant, et fait tout pour que chaque séjour se passe au mieux.

Votre tranche d'âge 35-49
Stéphanie...
“Superbe séjour”
Avis écrit le 25 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons été très bien accueillis par des personnes disponibles et souriantes. Une ambiance camping avec en plus de l'espace pour garder son intimité.
Chalet propre très bien équipé situé en pleine campagne, calme assuré.
A proximité de nombreuses activités en famille dont un mini acrobranches et l'accès à une piscine gratuits.
Pour les sportifs, il y a beaucoup de sentiers de randonnées et et de VTT.
Un rapport qualité prix imbattable.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer