Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 516 avis
Avis écrit le 24 juin 2018

Un hôtel qui sait recevoir ses clients. Accueil sympathique et familial avec un personnel attentif à satisfaire les désirs des clients
Chambre très propre et une literie très confortable. Boiseries alpines et une salle de bain impeccable
Un restaurant lumineux avec une cuisine italienne à la hauteur des papilles. Un buffet de petit dejeuner avec un très large choix de produits.
Et une belle région avec des randonnées où les lacs succèdent aux sommets et le tout sous un soleil symbole de l'Italie.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
3  Merci, claudebE7314OU
Avis écrit le 2 mars 2018 par mobile

Très bon séjour passé dans cet hotel. Un accueil et un service irreprochable.
Les chambres sont agréables et propres.
La restauration est bonne et généreuse.

Des navettes sont disponibles pour l'acces à la station de ski Madesimo.

Je recommande fortement.

Merci à vous.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, tristankher
Avis écrit le 22 août 2017

Préférez les chambres côté arrière de l'hôtel. De toute façon il n'y a pas vraiment de vue à l'avant et beaucoup de bruit venant de la route. Le repas était très bon et le personnel très accueillant. 160€ à 2 pour 1 nuit/petit déj et deux repas + vin.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, RichardLeb
Avis écrit le 18 juin 2017

Véritable havre de paix ,une cuisine délicieuse ,un accueil exceptionnel.
Je recommande vivement. Raoul à une patience d'ange ,il est vraiment au petit soin pour ses clients.
Cela fait 5 ans que nous séjournons dans cet hôtel en février et nous skions à Madesimo.
Les chambres sont très agréables et les repas sont copieusement servis.
Evelise

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, eveliseredhaber
Avis écrit le 5 juin 2017 par mobile

Superbes paysages ! Superbe accueil ! Super repas ! Cet hôtel m a réellement épaté de par sa position géographique aux abords des alpes a 1000 m d altitude avec une vue époustouflante, et de par son accueil des plus chaleureux, sans parler des repas... Je recommande vivement !

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage entre amis