“Week-end romantique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Le SPA Le sauna
Le sauna
nos massages
nos massages
La chambre
Le cabinet de toilette avec douche
la chambre
Le SPA
l'espace détente
les jeux pour enfants
L'espace détente
le lac avec sa plage pour la baignade et ses sports nautiques
Le village
Les ruisseaux
Les randonnées VTT
Les paysages
Le lac l'hivers
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

chelmi8
Béziers, France
“Week-end romantique”
Avis écrit le 17 avril 2018 Séjour en avril 2018

Accueil très chaleureux gites très agréables et propres le repas romantique préparé par sabine un vrai délice nous y retournerons avec plaisir

Date du séjour : avril 2018
17 avr. 2018
Merci pour votre confiance au plaisir de vous revoir aux gîtes du domaine de Label
PascalD20...
“Reposant”
Avis écrit le 11 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Reposant comme le cadre de la très belle forêt domaniale du haut Languedoc, reposant comme le spa avec le sauna et le grand jacuzzi et je ne vous dis pas des massages prodigués par Pierre Alain, tout simplement exceptionnel. En prime nous avons eu droit à un peu de neige...magique. Un petit mot aussi pour Sabine qui nous as fait goûter son excellente cuisine. Merci à Pierre Alain et Sabine qui nous ont réservé un accueil chaleureux.

Date du séjour : novembre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
12 nov. 2017
Merci pour votre séjour et votre confiance
Sabine et Pierre-Alain
676val_ri...
Carcassonne, France
“Reposant”
Avis écrit le 26 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons trouver le calme que nous recherchions au Domaine Label ! Nous avions besoin de nous ressourcer et nous n'aurions pu trouver meilleur endroit. Un grand merci à Sabine et Pierre-Alain pour leur accueil et leur gentillesse.
Les gîtes sont très bien équipés et la vue est magnifique.
Nous y reviendrons très certainement en famille la prochaine fois.

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
28 oct. 2017
Sabine et Pierre Alain
jose s
“séjour au gîte Domaine de Label à Salvetat sur Agout”
Avis écrit le 19 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Séjour à ne pas à ne pas rater afin de se ressourcer totalement cadre enchanteur accueil familial et très chaleureux prestations excellentes une seule envie y retourner !!
note 5/5

Date du séjour : octobre 2017
21 oct. 2017
emdorm
Nébian, France
“Excellent”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une très bonne semaine dans ce gîte calme et avec toutes commodités.

Tout autour la nature nous a fait grand bien.

N'oublions pas le spa ! Un très bon moyen de se décontracter encore plus en fin de journée.

Beaucoup de site et d'activités à faire dans le environ, la semaine est passée beaucoup trop vite :)

Date du séjour : août 2017
22 sept. 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer