“Un cocon de nature chaleureux pour se ressourcer”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Le SPA Le sauna
Le sauna
nos massages
nos massages
La chambre
Le cabinet de toilette avec douche
la chambre
Le SPA
l'espace détente
les jeux pour enfants
L'espace détente
le lac avec sa plage pour la baignade et ses sports nautiques
Le village
Les ruisseaux
Les randonnées VTT
Les paysages
Le lac l'hivers
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Amandine...
Montpellier, France
“Un cocon de nature chaleureux pour se ressourcer”
Avis écrit le 2 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons été accueillis par Sabine et Pierre-Alain avec sourires et douceurs. Chaque gîte est parfaitement équipé et la literie excellente. Les repas proposés par Sabine sont délicieux et permettent de découvrir des spécialités locales et personnelles succulentes. Le spa est un rêve après une randonnée dans un des nombreux lieux de nature environnants. Nous reviendrons avec un immense plaisir pour retrouver ce sentiment de suspension du temps, de connection à la nature et de ressourcement.

04 oct. 2018
magalicro...
Fabregues, France
“Au Top.... ou plutôt haut top!”
Avis écrit le 1 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

la sympathie était au rendez-vous et le bien-être aussi, tant par le lieu, les gîtes que l’accueil.... un point négatif : j’ai beau chercher, je ne vois pas! ... même le soleil était de la partie!! Un énorme merci à Sabine et Pierre-Alain pour les moments partagés
Je recommande vivement

04 oct. 2018
Expeditio...
“Super👍👍👍😃 🙌😍😍😍❤️❤️❤️”
Avis écrit le 17 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passés quatre jours magnifiques. Petite randonnée autour d un lac, beaucoup de lacs autours, chaleureuse réception de la part de sabine et Pierre Alain, toujours aux petits soins pour nous, ne parlons pas des repas, divins, et une ambiance digne ´du clubmed’ les installations, la propreté nickel, les infra structures super, et le top le spa!!!!!! A recommander pour tout ceux qui sont burnaout c’est le paradis sur terre!!!!!!

Votre tranche d'âge 65+
19 sept. 2018
Merci pour votre séjour et votre confiance
martinegr...
Avignon, France
“Quel beau séjour!”
Avis écrit le 16 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Dans un cadre magnifique, on y trouve calme et sérénité à 1km1/2 du charmant village de Salvetat.
Sabine et Pierre Alain que nous avons eu grand plaisir à connaître autour de leur table d' hôte, nous ont apporté leurs conseils avisés pour les visites et les randonnées.
N hésitez pas à vous asseoir à leur table, vous y apprécierez les excellents plats copieux de Sabine, un faible pour ses 'bougnettes'spécialité de Salvetat et son moelleux au chocolat !
Nous n' oublierons pas ces moments conviviaux et chaleureux autour de la table où ils nous avons aussi fait découvrir la vie de ce petit village.
Pierre Alain a accepté de nous accompagner à une randonnée autour d un lac magnifique, lacs nombreux dans cette région qui gagne à être connue.Il a été un guide parfait et
ses anecdotes ont agrémenté notre marche.
Le gîte est bien agencé, très propre et offre une vue magnifique dans le parc arboré.
Nous conseillons aussi le S P A et les massages, moments de détente très appréciables en fin de journée.
Allez y !
Vous ne le regretterez pas.
Martine Daniel. Avignon.

17 sept. 2018
Compass80...
“Pour le Domaine de Label : un label d'excellence !”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018

* Accueil top de Sabine et Pierre-Alain, très sympas et aux petits soins tout en respectant votre tranquillité
Et si vous ne connaissez pas la Salvetat et ses environs, suivez leurs conseils éclairés

* Gîte très confortable, fonctionnel et joliment décoré, dans un écrin de verdure

* Spa super agréable et massage d'excellente qualité

* En ce qui concerne l'excellentissime cuisine de Sabine, petit-déjeuner et repas du soir, j'ajouterai : MIAM-MIAM SLURRPP!!!!
* La Salvetat sur Agout : le village est bien, sans être exceptionnel mais... ce serait vraiment dommage que vous ne régaliez pas vos papilles gustatives avec une visite chez le pâtissier FLIPO (macarons extras en particulier) et le boucher Eric GROUSSET (mention spéciale pour le magret de canard séché, le jambon cru et la saucisse sèche pour le pique-nique)
Question restaurant, seulement testé l'Auberge de la Resse et c'était un très bon choix (merci Pierre-Alain) : très bonne cuisine et très bonne réception par la patronne et la serveuse.
A noter que chez tous ces commerçants les prix sont raisonnables, bien que le village soit touristique.

* Les environs : il y en a pour tous les (a)goûts : farniente au bord des lacs ou randonnées (pour tous les niveaux) dans de très jolis paysages , notamment à couvert des ombrages forestiers ce qui était très appréciable en ce mois d'août.

Bref, si vous aimez vous mettre au vert en immersion dans une nature superbe, bien manger et profiter du confort d'un nid douillet, allez sans hésiter au Domaine de Label chez Sabine et Pierre-Alain.

Denis Dupré
Saint Jean de Védas (34)

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 50-64
19 sept. 2018
Merci pour votre séjour et votre confiance
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer