“Délicieux séjour régénérant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Le SPA Le sauna
Le sauna
nos massages
nos massages
La chambre
Le cabinet de toilette avec douche
la chambre
Le SPA
l'espace détente
les jeux pour enfants
L'espace détente
le lac avec sa plage pour la baignade et ses sports nautiques
Le village
Les ruisseaux
Les randonnées VTT
Les paysages
Le lac l'hivers
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Anne D
“Délicieux séjour régénérant”
Avis écrit le 29 juin 2019 Séjour en juin 2019

Un espace de l'Hérault qui demande absolument à être connu : un gite confortable et propre, au cœur d'une nature généreuse, situé juste à côté d'un lac qui offre toutes ses activités. Mais surtout un couple accueillant, aux petits soins avec nous, entre les recettes et les conseils de Sabine et les massages de qualité de Pierre-Alain. Pour continuer le bien-être : SPA, jacouzzi et coin fitness. Qu'une idée en partant : conseiller ce coin à la famille et aux amis.

Date du séjour : juin 2019
Veronique...
“Nature et détente”
Avis écrit le 9 juin 2019 Séjour en mai 2019

Merveilleux endroit calme au milieu de la nature, détente totale avec le spa et les massages.
Gîte très bien équipé et propre. Lac a proximité avec diverses activité.

Azdine F
“Très très bon endroit de repos , gastronomie et détente”
Avis écrit le 5 juin 2019 Séjour en mai 2019

Dans un superbe cadre reposant avec des personnes tres gentille et a l'écoute je recommande ce lieu et toutes les activités les yeux fermer.
A refaire

Votre tranche d'âge 35-49
Faustine...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 19 mai 2019 Séjour en mai 2019

Séjour parfait en tout point. L’accueil est impeccable, les lieux très agréables, je recommande vivement.

Tata I
“Génial 👍”
Avis écrit le 16 mai 2019 Séjour en mai 2019

Escapade romantique réussie. Très bon accueil, très beau site. A refaire, à 2 ou à plusieurs
Sans oublier le spa et le massage très relaxant et agréable.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer