Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Katia
Marrakech-Safi, Maroc

SEJOUR EN CORSE

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 6 juin 2024par mobile
Petit hôtel très sympathique, avec une vue incroyable, les chambres sont confortables, tout est à proximité, un endroit fabuleux. Le personnel est très sympathique et pour conclure la patronne est adorable et aux petits soins pour sa clientèle. Nous sommes heureux de l'avoir rencontrée.
Katia et Alain
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
131 C$
    131 C$
0.5 km depuis Hotel La Calypso
Stationnement gratuit
Voici la vue de nos chambres Supérieur et PREMIUM qui sont pourvues de Balcon ou terrasse
    144 C$

Personnel souriant et disponible
Chambre spacieuse
Literie confortable
Propreté très correcte
Petits déjeuners copieux pris face au port dans un cadre privilégié

Date du séjour : août 2023
Merci, cathjcblanchet
antonia POGGIOLI, Propriétaire de Hotel La Calypso, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2023

Un grand merci et aussi une belle rencontre pour nous
Nous vous souhaitons un bon mois d'août avec votre famille
Profitez bien et bonne fin d'été
Cordialement
Antonia

Avis écrit le 21 juillet 2023

Très bel hôtel familial idéalement placé. Malgré la chaleur intense lors de notre séjour, la chambre climatisée nous a permis de nous reposer, dans le silence. Très bien tenu, la propreté de l'établissement fait plaisir à voir, les petits-déjeuners sont très copieux et très bons, et servies avec le sourire. Une très bonne expérience à renouveler. Merci à toutes les deux.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Franck2Ajaccio
antonia POGGIOLI, Propriétaire de Hotel La Calypso, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2023

Un grand merci pour votre sympathique commentaire et aussi bravo à vous pour votre gentillesse durant ce séjour.
Nous vous souhaitons un très bel été et peut-être à bientôt
Antonia et Serena

Avis écrit le 12 juillet 2023

Hotel idéalement placé près du port avec vue mer et malgré tout très tranquille Petit déjeuner en terrasse très agréable Chambre spacieuse et literie très confortable Excellent accueil Personnel très serviable et de bons conseils Super séjour!

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Marie L

Merci beaucoup et sommes heureux d'avoir rendu votre séjour encore plus agréable.
Un excellent souvenir également pour nous.
Cordialement
Antonia et Serena

Avis écrit le 6 juillet 2023 par mobile

Hôtel familial. Accueil très agréable, chambre spacieuse et décorée avec beaucoup de goût,propreté excellente et petit déjeuner sur terrasse avec vue sur le port.
La patronne conseille des balades autour de Porto. 2 nuits passées à cet hôtel et une envie d’y revenir.

Conseil sur la chambre : Se garer sur le parking du port de Porto car gratuit, une passerelle à traverser pour être au centre de Porto
Merci, aline51220
Avis écrit le 8 juin 2023 par mobile

Quel accueil !! Une patronne fière de son petit hôtel et il y a de quoi. Une vue imprenable sur le port de Porto et une chambre coquette. Le petit déjeuner est suffisant Deux formules. Continental ou Corse. Nous y retournerons sûrement malgré l absence d ascenseur

Date du séjour : juin 2023
Merci, usonniu