Prix les plus bas pour votre séjour
57 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
26 - 31 de 193 avis
Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Très propre avec un rapport qualité prix incontournable ! L'hôtel de référence sur Périgueux
Petit point négatif, il manque de la charcuterie au petit déjeuner (simple jambon par exemple)
Le gérant très sympathique et de bon conseil

Merci, 800r_mib
Sébastien A, Propriétaire de Fasthôtel Périgueux, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 février 2018

Bonjour Rémi,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous y sommes très sensibles car c’est votre satisfaction qui nous encourage, au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Nous prenons en compte votre remarque concernant la charcuterie au niveau du petit déjeuner et je vais en rajouter. Nous serons très heureux de vous revoir prochainement. Bien cordialement,
Sébastien Alvarez

Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

L' etablissement est idealement situé, jbai ete tres bien acceuillit par le gerant, toujours disponible , la chambre edt trés propre, et la literie tres confortable. Le petit dejeuner est copieux. Ce fut un sejour agreable.

Merci, vinzchow

Cher Vincent, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, soyez assuré de ma sincère considération. Bien cordialement.

Avis écrit le 6 février 2018 par mobile

Super hôtel et très propre les propriétaires sont très sympathiques et à l écoute et surtout hôtel très calme et reposant J ai passé un excellent week-end merci encore nous reviendrons je vous conseille cet hôtel les yeux fermés

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Christophe M
Sébastien A, Gérant de Fasthôtel Périgueux, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 février 2018

Cher Christophe,

Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Hôtel très confortable, au calme, vue sur le golf. Les chambres rénovées sont très propres et climatisées, grand écran plat avec canal plus. Le buffet du petit déjeuner est très copieux. Bon accueil et ambiance conviviale. Hôtel à conseiller pour étape ou séjour.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jocelynet920
Sébastien A, Gérant de Fasthôtel Périgueux, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 février 2018

Chère madame,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous serons très heureux de vous revoir prochainement.
A bientôt

Le Gérant.

Avis écrit le 21 décembre 2017 par mobile

Pour raisons professionnelles, j ai reserve plusieurs fois dans cet hôtel

Très bon rapport qualite/ prix.
Chambres propres avec vue sur le golf.

Petit déjeuner varié.

Proches des commerces et à proximité du centre ville de Périgueux.

Date du séjour : décembre 2017
Merci, emiliel254
Sébastien A, Gérant de Fasthôtel Périgueux, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 janvier 2018

Chère madame,

Nous serons très heureux de vous revoir prochainement.
A bientôt

Le Gérant.