Prix les plus bas pour votre séjour
55 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-05-23
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 193 avis
Avis écrit le 14 janvier 2020

couché en couple 3 nuits 10 / 01 /2020 à premiere vue le gérand parait brut de décoffrage mais lorsque l'on creuse cette impréssion disparait , c'est un vrai pro ...hotel tres propre pas de chien , chat T B ... calme... PD : bien à moins de 7 euros !!!... salle de bain elle est dans la bonne moyenne des S de B , 2 voir 3 étoiles .... il est vrai que les architeckes de l"époque ont été un petit peu incompétend sur la sonorisation ( il faut faire avec ) c"est pas tous les jours qu"une équipe de sportifs serait succéptible de débarqué !!!! il faudrait tombé un mauvais jour ????.... le point faible il manque 1 voir deux crochés pour pendre les vétements usagé ( peut être un derrière la porte et un sur le coté de la penderie ????) - avec le G P S pas de problème pour trouvé je conseil cet établissement. - je ne connaissais pas !!!!....

Conseil sur la chambre : 3 jours chambre N 1
Date du séjour : janvier 2020
1  Merci, Claude V
Sebastien ALVAREZ, Propriétaire de Fasthôtel Périgueux, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 octobre 2020

Cher monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles surtout dans cette période difficile car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Cordialement, Sébastien Alvarez

Avis écrit le 27 décembre 2019

Tout est réuni dans cet hôtel pour un agréable séjour.
Le personnel est très professionnel et en plus très sympathique.
Hôtel très propre. Literie impeccable.
C'est un hôtel que je recommande vivement.

Conseil sur la chambre : Très propre
Date du séjour : décembre 2019
1  Merci, alixbrigitte
Sébastien A, Gérant de Fasthôtel Périgueux, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 décembre 2019

Chère madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous y sommes très sensibles car c’est votre satisfaction qui nous encourage, au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Nous serons très heureux de vous revoir prochainement. Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année. Cordialement, Sébastien Alvarez

Avis écrit le 24 octobre 2019

Hotel situé au calme. Accueil glacial, à la limite de la politesse, mais ce n'est pas grave.
Nous avions pris une chambre twin. Ouverture de la porte et.... Surprise!!! Ce n'est pas une chambre mais une boite où l'on ne peut absolument pas se croiser, il faut se coucher sur un des lits ( très mauvais au passage) pour pouvoir passer. Mais le meilleur reste à venir : la salle d'eau/toilettes!!! Une première dans ma vie de voyageur; le carré de douche est tellement petit que le mitigeur est... à l'extérieur du-dit carré. Quant à la porte, impossible de la fermer quand vous etes installé sur les toilettes... Bonjour l'ambiance olfactive!!!!
L'optimisation de la place à ses limites que cet hotel a largement dépassées.
Petit déjeuner médiocre. Le seul point positif est la propreté. En déifinitive, 66 euros pour si peu, cela fait cher!!!!!!!! A EVITER!!!

Date du séjour : octobre 2019
2  Merci, michel b
Sébastien A, Gérant de Fasthôtel Périgueux, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 novembre 2019

Cher monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous avons beaucoup de retours positifs sur nos chambres, mais nous pouvons comprendre que la disposition de la chambre 5 et de la salle de bain n'ont pas été à votre convenance. Il aurait plus été agréable que vous veniez me voir pour avoir une chambre plus grande. Notre literie est neuve et très appréciée. Notre hôtel est classé en deux étoiles par Atout France et respecte toutes les normes et les dimensions demandées. Pour 48 euros la chambre, vous avez 40 chaînes de télévision dont RMC Sport et Canal +, la climatisation, un parking privé, le wifi en illimité, un accueil physique de 7h à 22h toute l'année. Alors si c'est si peu comme vous dites ! Des hôtels de catégorie supérieure n'ont pas les prestations proposées dans mon établissement.

Nous vous remercions pour votre avis sur la propreté de notre établissement.

Soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulière pour le confort et la satisfactions de nos clients.

Le gérant,
Sébastien Alvarez

Avis écrit le 13 octobre 2019

Hôtel pour une nuit de passage mais pas plus.... Hôtel placé en plein milieu d une zone industriel et commerciale... Les chambres sont vraiment petites ainsi que les salle de bain. Le personnel est en revanche très gentil

Conseil sur la chambre : Chambres et salle de bain particulièrement petite mais bonne literie
Date du séjour : octobre 2019
Merci, marinaplagnol
Sébastien A, Propriétaire de Fasthôtel Périgueux, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2019

Chère Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous y sommes très sensibles car c’est votre satisfaction qui nous encourage, au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Juste une petite précision, notre hôtel se situe au fond de la zone commerciale, au calme et avec une vue sur le golf depuis les chambres.
Nous serons très heureux de vous revoir prochainement. Cordialement, Sébastien Alvarez

Avis écrit le 12 septembre 2019

Bon rapport qualité-prix, aucune mauvaise surprise.
Établissement un peu "isolé" mais très calme, prévoyez un "bon GPS" mais vous ne serez pas déçus.
Il manque des fruits au petit-déjeuner
Nous recommandons pour ce tarif !

Date du séjour : septembre 2019
Merci, FOLPOL
Sébastien A, Propriétaire de Fasthôtel Périgueux, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 septembre 2019

Cher Folpol,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions post séjour suite à votre passage en notre établissement.

Nous sommes heureux de voir que tout s'est très bien déroulé.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain déplacement dans le Périgord !

A très bientôt.

Sébastien / Dirigeant