Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 1 488 avis
Avis écrit le 25 juillet 2021

formidable - il n y a pas d' autre mot - Gentillesse de Madame Polo, de son fils Walter et de tout le personnel. Ce sont tous des pros qui sont à votre service - il faut absolument essayer cet Etablissement

Date du séjour : juillet 2021
Merci, cha_gitzb2019
Walter Poli, Direttore generale de Tritone Luxury Hotel Thermae & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2021

Cher/Chère cha_gitzb2019, merci beaucoup pour votre belle revue!
Nous sommes heureux que votre séjour a été même "magnifique" et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 2 juillet 2021 par mobile

Excellent hôtel, personnel attentionné, efficace et charmant. Chambres très agréables. Cuisine abondante, variée et de grande qualité. La cure thermale est très sérieuse et d’un excellent niveau. Hôtel à recommander !

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Odile L
Walter Poli, Direttore generale de Tritone Luxury Hotel Thermae & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juillet 2021

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire : nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour et nous vous remercions pour la mention positive a notre staff, notre cuisine gourmet et au département des soins, notre point fort, avec un personnel hautement qualifié et motivé !
Nous espérons bientôt vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 27 juin 2021 par mobile

Un séjour inoubliable par la beauté de l’hotel, de ses jardins et de ses équipements. Les piscines et jacuzzis sont splendides et très bien entretenus, de même que le spa. La restauration est de grande qualité avec un large choix. Le personnel est d’une grande amabilité. Le niveau de service est au top sur tous les plans. Ce séjour vous redonne de l’énergie. Ne pas hésiter à réserver !

Conseil sur la chambre : Parking inclus dans l’hotel L.hotel prête des vélos. Idéal poilue se balader dans Abano.
Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lucettemiz
Walter Poli, Direttore generale de Tritone Luxury Hotel Thermae & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juillet 2021

Cher lucettemiz, merci beaucoup pour votre agréable commentaire : nous sommes très heureux que votre séjour ait été au top pour la qualité des services, la détente, et le professionnalisme du personnel ... La variété et la qualité de notre cuisine gourmet ne sont pas en reste !
Oui, tout le monde le dit, un séjour à l'Hôtel Tritone recharge votre énergie !

A très bientôt !!

Avis écrit le 5 avril 2021

Service, Restauration, Organisation, rien n'est laissé au hasard.
Le Client est vraiment considéré ,respecté et choyé.
Au niveau hôtelier, les draps sont changés quotidiennement ,le linge de table d'une
propreté irréprochable.

Les soins sont réalisés par des professionnels avec un respect des horaires.
Le personnel salue les clients avec bonne humeur et sans ostentation.

Date du séjour : mars 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, bernarddQ8932TQ
Walter Poli, Direttore generale de Tritone Luxury Hotel Thermae & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 avril 2021

Cher bernarddQ8932TQ, merci beaucoup pour votre belle revue, qui récompense notre engagement à faire en sorte que les hôtes se sentent toujours au centre de notre attention!

Merci pour les compliments sur notre organisation et notre service, ponctuels et parfaits : grâce au travail d'équipe de la direction et de toute le team!

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !

Avis écrit le 18 décembre 2020

Le Tritone est un superbe hôtel aux petits soins pour ses clients.
La gastronomie est parfaite, vous pouvez aussi demander des viandes ou poissons grillés car les tentations sont grandes. Les buffets sont magnifiques (salés, sucrés, fruits, fromages). Nous adorons la crème catalane et les macarons au chocolat.

Nous avons beaucoup apprécié les dégustations de vins et le cours très convivial sur les cocktails.

Les grandes suites sont confortables et agréables.

Le spa et les piscines sont chaudes et bien entretenus.

Le parking est grand.
Le Tritone est proche des rues commerciales, à pieds.

La chambre est équipée d'une prise informatique RG45 pour se connecter au réseau informatique de l'hôtel. Le coffre fort d'une suite peut contenir un ordinateur 15 pouces.

Date du séjour : octobre 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, catherinea745
Walter Poli, Direttore generale de Tritone Luxury Hotel Thermae & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 janvier 2021

Chère catherinea745,

Merci pour votre commentaire positif sur votre séjour ! On est très heureux que vous ayez apprécié la cuisine, les chambres, la spa et surtout nos cours de cuisine, pâtisserie et cocktail (une nouveauté de 2020!).

On vous attende bientôt et encore merci !

Afficher plus d'avis