Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 590 avis
Avis écrit : 22 mars 2018

Très bon choix,tout est très bien,l’acceuil à vôtre écoute,la cuisine parfaite.Belles chambres.Les piscines très agréables et le spa très moderne et apaisant. Les chambres sont calmes et la vue sur la piscine est très belle.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, bonadonnaadrien
Aldo_Buja, Proprietario de Hotel Ariston Molino Terme, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mars 2018

Cher Monsieur, Merci pour vos mots et surtout pour votre appréciation de nos piscines thermales aux propriétés bénéfiques bien connues. Il y a 4 piscines et elles sont de différents types et températures. Chaque client peut choisir celui qu'il préfère pour une baignade agréable ou se faire dorloter par les bains tourbillons, le sentier pédestre et les chutes d'eau. Nous sommes heureux que vous avez également apprécié notre hospitalité et avec l'occasion nous vous saluons cordialement.
Propriétaire Aldo Buja.

Avis écrit : 18 septembre 2017 par mobile

Après huit séjours nous comptons toujours y retourner. Cela dit tout.
A l'Ariston Molino nous sentons chez nous. C'est notre résidence d'été.
Nous ne regrettons pas d'être arrivés par un heureux hasard en 2010 à l'Ariston Molino la renovation de l'hôtel réservé n'étant pas terminée notre agence de voyage nous l'a conseillé.

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, Christian R
Aldo_Buja, Proprietario de Hotel Ariston Molino Terme, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 septembre 2017

Cher Christian R,
c'est un grand plaisir pour nous quand un client décide de passer à nouveau ses vacances chez Ariston Molino Buja.
Notre engagement c’est de faire le possible à fin que nos client peuvent se sentir comme à la maison.
Nous sommes contents d’y être réussi. En vous remerciant de votre fidélité, veuillez agrée nos
meilleures salutations. Aldo Buja

Avis écrit : 6 septembre 2017

Tout est à l'unisson: l’hôtel, la déco, les piscines à jacuzzi, les jardins, le spa, le sauna, le restaurant avec sa nourriture aussi bonne que variée et copieuse, sans parler de la gentillesse et de la prévenance de tout le personnel. La proximité de Venise nous a permis de découvrir la " Sérénissime".
Nous y retournerons!!

Conseil sur la chambre : Nous avions des chambres basiques,donnant sur la rue qui est très peu passante. elles étaient orientées nord-est, ce qui est très agréable en juillet. le confort et l'équipement étaient tout à fait corrects. La literie était bonne.
Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, dominiquen67
Aldo_Buja, Proprietario de Hotel Ariston Molino Terme, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2017

Cher dominiquen67, merci d'avoir choisi Ariston Molino et d'avoir consacré des mots si gentils avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tout et que vous avez profité de la proximité d'une visite guidée pour découvrir la Venise magique. Dans l'espoir de vous revoir dans notre hôtel, nous vous saluons cordialement. Un accueil chaleureux, Aldo Buja

Avis écrit : 8 août 2017

Nous avons passé quelques jours dans ce charmant hôtel au mois d'août. L'ambiance est calme et reposant. L'hôtel a 4 piscines et un grand parc. L'idéal pour se ressourcer. Le personnel est accueillant, gentil et discret. La nourriture est copieuse, variée, de bon goût. Buffet d'entrée chaud et froid à chaque repas. Nous avons passé un très bon séjour. En attendant d'y retourner, nous le recommandons sans hésitation à d'autres voyageurs. Très bon rapport qualité/prix.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre côté piscine
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Pauline Q
Aldo_Buja, Proprietario de Hotel Ariston Molino Terme, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2017

Merci Pauline, nous essayons de faire de notre mieux pour donner une haute qualité au bon prix. Les classements de Tripadvisor nous récompensent également pour la relation entre le prix et la qualité des services offerts. Nous nous souhaitons de vous revoir à nouveau,
Remerciements
Aldo Buja Propriétaire de l'hôtel Ariston Molino.

Avis écrit : 21 juin 2017

L'hôtel est vraiment agréable, le personnel est très attentif et serviable. Ce sont des champions de l'organisation et tout roule.
À 5 minutes du centre ville.
Les soins sont très bien, les piscines extérieures chauffées de 32 à 38 degrés sont merveilleuses. On bulle dans le jardin sous les grands arbres ou les parasols.
Nous avons pris un séjour en promotion à un prix intéressant, mais du coup, les chambres, assez vétustes, n'étaient pas dignes d'un 4*. Mieux vaut mettre quelques euros de + pour avoir celles qui sont sur jardin et en bien meilleur état.
En pension complète, les repas sont abondants, corrects, même si pas vraiment gastronomiques.
Petit déjeuner bien. N'hésitez pas à demander un capuccino ou un expresso.

Conseil sur la chambre : Prenez sur jardin un poil plus chères mais beaucoup mieux.
  • Séjourné : juin 2017, voyage entre amis
    • Position