Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 982 avis
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Toujours aussi bien pour la deuxième année de séjour avec chambre entièrement rénovée vue sur la piscine pour les repas compte tenu du petit-déjeuner copieux la demi pension suffit pour le soir attention 5 étoiles obligent pantalon exigé le soir

Merci, BRUNOCESA
Avis écrit le 19 août 2018

Chaque année, des améliorations sont apportées dans cet hôtel de cure, très convivial pour toute la famille. Des nouveautés dans la cuisine, viandes et poissons de qualité. Fruits et légumes excellents. Accueil correct avec du personnel nouveau.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, nicole h
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

La nourriture, le personnel, les piscines et les jardins permettent un séjour reposant et merveilleux.
Emplacement parfait, parmi les arbres et à 1mn à pieds de Abano . Chambres à l’an Mais très bien meublées et service impeccable

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Catherine K
Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

Je trouve que les prestations de cet hôtel ne correspondent pas à celles d’un 5 étoiles. La direction ainsi que les concierges n’ont aucun sens de l’accueil! Nous avions fait le choix de cet hôtel car il proposait des < EasyJet activities 2018> mais nous n’avons pas pu y participer car le concierge n’a pas pu ou su les réserver!
Les buses de la piscine thermale extérieure n’étaient souvent pas fonctionnelles!
La facture finale du restaurant et du bar n’est pas détaillée et nous n’avons jamais eu de récépissé à signer lors de nos commandes de boisson!
Par contre les repas de midi et du soir sont de bonnes qualité! Le SPA est beau, mais nous n’en avons pas profité car il faisait très chaud!

Date du séjour : juin 2018
Merci, Marianne C
ginobuja, Proprietario de Hotel Bristol Buja, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juin 2018

Chère Madame,

nous avons lis votre récession et nous sommes vraiment désolés que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas répondu à votre attentes.

Pour notre partielle défense, nous devons dire que le service de réservation des activités Easy, en dehors de l'hôtel, ne répond pas toujours au téléphone et il nous devient difficile de réserver les activités proposées quotidiennement même dans notre programme.

Nous ne savons pas que les jets des bains dans la piscine ont des problèmes mais nous ferons un contrôle immédiatement.

Le détail de la consommation supplémentaire est toujours donné avec le compte et est toujours disponible pour l'inspection..

Nous espérons vous revoir au Bristol Buja afin de pouvoir vous faire changer votre avis.

Merci

DR. GINO BUJA

Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

Excellent !! Service impeccable ,gentillesse et savoir-faire du personnel !! Restaurant excellent Chambres très confortables et très propres Les cures et le SPA de grande qualité Je le recommande vivement

Date du séjour : avril 2018
Merci, allegra123456