Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 477 avis
Avis écrit : 19 mars 2018

Clients depuis plus de 35 ans c est un hôtel où on se sent bien comme à la maison .
Tout le personnel du concierge au spa en passant par le restaurant sans oublier les femmes de ménage est très professionnel.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont calmes
  • Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, huguettebousson
Avis écrit : 18 janvier 2018 par mobile

Il y a beaucoup de choses à dire sur l'hôtel Président. Il y a des très bons points et des points moins bons qui sont à revoir.

Négatif mais qui peut-être amélioré :
- les prix, bien que la qualité est indiscutable (que ce soit pour le cadre, la nourriture ou les thermes) des prix légèrement plus bas inciteraient à consommer plus au sein de l'hôtel.
Le dîner coûte 40€ par personne. Certes, les plats sont raffinés, bien présentés et le choix est large mais ça reste onéreux.
Nous avons demandé pour ajouter une option de pension à notre réservation et on nous a demandé de débourser 135€ supplémentaires par personne et par jour (soit un peu moins de 70€ par repas puisque le petit déjeuné est inclus selon trip advisor).
- le personnel du restaurant, j'ai eu plusieurs fois l'impression que nous avions affaires à des «stagiaires» : la moindre question ou demande semblait les perturber ou être difficile. (Cette remarque n'est valable que pour quelques individus et à nuancer pour d'autres qui étaient aussi très professionnel et soucieux de répondre aux attentes).
- le quartier : Abano semble une ville fantôme. Peu de commerces et peu d'activités autour de l'hôtel. Un soir nous avons chercher un restaurant vers 21h nous n'avons trouvé qu'un café sur le point de fermer.
- l'âge, nous étions clairement les plus jeunes de l'hôtel (30 ans). J'ai la sensation d'avoir passé la semaine entourée de parents et grands-parents.
- les travaux, bien que l'hôtel soit très calme et reposant, celui est actuellement en travaux. Pour ceux qui souhaitent rester dans l'hôtel toute la journée cela peut nuire à la recherche du calme.

Points positifs :
- proximité des grandes villes, si comme nous vous ne souhaitez pas faire uniquement de l'hôtel, vous pouvez rejoindre Venise ou Vérone via le train depuis la gare d'Abano (respectivement 1H et 1H30 de gare à gare).
- la qualité : même si l'hôtel est onéreux sur certain point, on ne peut pas remettre en cause la qualité du lieu, du service (même s'il est un peu maladroit par moment) et des produits.
- j'ai testé le soin Ayureveda (c'est la première fois que j'en fais un donc je n'ai pas de point de comparaison) c'était très agréable. Le petit plus, j'ai pu choisir l'huile de massage parmis 3 parfums.
- les petits plus de la chambre, le kit spa est gratuit. Il contient un peignoir et des chaussons. Ce kit est indispensable pour se déplacer en tenue «correcte» dans l'hôtel pour accéder à la piscine sans sac, ni affaire encombrante. Dommage qu'il ne soit pas remplacé en cours de séjour (surtout après un soin à base d'huile).

Petite remarque concernant les habitudes des autres usagés qui peuvent être agaçantes. Certains «réservent» leurs transats à la journée mais ne sont que rarement visible. (Exemple, j'ai trouvé la quasi totalité des transats réservés, seuls deux étaient occupés et absolument personne dans la piscine...)

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, Elodie Lylli B
Avis écrit : 20 août 2017 par mobile

Nous sommes venues passer 2 nuits avec ma fille. Nous avons aimé le lieu, idéal pour du repos et de la détente. Chambres spacieuses et confortables. Personnel très agréable parlant très souvent français. Le seul point négatif est le manque d ambiance, c est en rapport avec le calme du lieu. Beaucoup de personnes âgées. Les horaires pour les repas sont très encadrés. La prochaine fois nous prendrons les repas à l extérieur, il y a pleins de bars et Resto sympas à proximité.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, adoration83
Avis écrit : 14 août 2017

nous venons de passer une semaine dans cet établissement ou le bien être n'est pas un vain mot entre le spa et l 'hôtel en lui même tout était fait pour notre bien être depuis notre arrivé l’accueil du concierge à nos après midi au bord de la piscine ou le plagiste nous préparait nos transats en passant l'efficacité discrète de nos femmes de chambre ou les attention du personnel au petit déjeuné , bref un vrai moment de repos dans le charme et le luxe des grands hôtels ,

Conseil sur la chambre : laissez vous guider toutes sont parfaites
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, alainbaumg
Avis écrit : 9 août 2017 par mobile

Hôtel très accueillant, propre, le personnel est très avenant et toujours là pour toutes questions. Petit déjeuner avec du choix. La piscine très belle et la aussi le personnel présent. Je recommande absolument.

Séjourné : août 2017
Merci, c0rinnes66