Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 305 avis
Avis écrit le 30 juillet 2020

Pour la 4e fois nous avons séjourné à l'Hôtel Aqua. Nous avons à nouveau passé une excellente semaine. L'hôtel est idéalement situé à Abano Terme, au calme et à 3 minutes à pied du centre.
Le personnel est vraiment aux petits soins avec ses clients. Très appréciable en cette période difficile.
Idéal si on souhaite rayonner dans la région (Venezia, Verona, Vicenza).
A recommander.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, MarcoCAnnedE
Avis écrit le 10 novembre 2019

Remarquable rapport prix/qualité - ambiance conviviale et chaleureuse - excellents soins - parfaitement situé par rapport au centre, mais aussi pour découvrir les Colli Eugenei et les villes d'art en Vénétie.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Frank V
Avis écrit le 26 juillet 2019

Super moment passé dans cette hôtel...délicieux repas fait maison..qualité prix, chambres super et propres.. aime les animaux..à recommander..on a envie de revenir...personnel accueillant et d une gentillesse..

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Janique d
Avis écrit le 25 juillet 2019

Accueil,serviable, gentillesse.
Une équipe formidable.
Chambre au top et très propre.
Repas excellent, le matin, le midi,le soir.
Piscine et pas de souci pour les transats.
On y retournera certainement.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, Jean-Marie P
Avis écrit le 22 janvier 2019

Accueil par du personnel disponible et aimable. Nous y avons séjourné 5 jours en demi-pension, bénéficiant de repas-buffet excellents, préparés avec un chef aimable et serviable. La piscine est agréable, chaude et sans une foule de personne. L'hôtel est situé près du centre facile d'accès. A refaire

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple