“Le menu de la Brasserie au top”

Restaurant I Caffi
Classé n° 1 sur 130 Restaurants à Acqui Terme
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 27 juillet 2017 par mobile

Le menu de la Brasserie a un super rapport qualité prix. L'endroit est classe mais les serveurs se sont montres tres compréhensif envers notre bebe qui pleurait beaucoup ce soir la. Les cocktails proposés à l'apéro sont très bons aussi.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Kobalus

2 - 6 de 725 avis

Avis écrit : 27 novembre 2016 par mobile

Situé au cœur de la ville, dans une vieille bâtisse, l'endroit est très joli au décor épuré .
L'accueil est chaleureux.
Le menu se décline en plusieurs formules avec les produits de saison.
Le rapport qualité prix est excellent !!!
Le service est très bien , léger.
Franchement n'hésitez pas à pousser la porte de ce restaurant !!

Date de la visite : novembre 2016
Merci, juaroundtheworld69
Avis écrit : 21 juillet 2016

Très belle surprise pour notre dernière soirée en Italie.Excellent diner côté brasserie, et service au top,attentionné et efficace.La cuisine était delicieuse et légère,anchois frits,bœuf tendre piémontais ,salade exotique fraîche, et glace lavande et sorbet ananas pour finir.Diner raffiné dans un beau cadre à la fois design et historique à l'étage,et très bonne ambiance.Merci pour cette belle soirée et félicitations à l'équipe,au chef,au propriétaire et au serveurs pour la qualité des prestations.
Nous recommandons cette adresse!

Date de la visite : juillet 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, YasmineAB2015
Avis écrit : 6 mai 2016

Nous avons mangé là bas hier et nous avons adoré.
Le décor, le repas, le service, tout était parfait.

Date de la visite : mai 2016
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, VivienneSuisse
Avis écrit : 29 janvier 2016

Resto situé au premier étage d un immeuble ancien. Il y a une partie brasserie et une partie gastronomique. Nous avons mangé ds la partie resto gastro. Jolie salle avec un plafond peint. L accueil est charmant.
Nous avons très bien mangé. Seule déception, la truffe annoncée ds deux plats. Il s agissait de truffe sans aucune saveur. Mais très bon rapport qualité prix. C est chic sans être guindé, on a passé une très bonne soirée. Et notre serveuse principale était adorable.

Date de la visite : janvier 2016
1  Merci, C C

Les voyageurs ayant consulté Restaurant I Caffi ont aussi consulté

Acqui Terme, Province of Alessandria

Vous connaissez Restaurant I Caffi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page