Réserver à l'avance
Les circuits de EasyWay Tour affichent souvent complet, alors les voyageurs recommandent de réserver!
Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

traduit par Google
Expériences recommandées à Agrigente et dans les alentours
à partir de 15,89 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 168 avis
Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Ludique et culturel à la fois
Surtout en pleine chaleur
Très facile d utilisation
Ce qui nous permet d aller au niveau de certain point de vue magnifique qu on n aurait pas pu voir à pied
Dommage pas de guide français

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, magali s
Avis écrit le 27 décembre 2017 par mobile

Nous nous sommes régalés , super guide très convivial et ludique . À recommander . Scooters faciles d utilisation . Merci et à bientôt

Date de l'expérience : décembre 2017
Merci, M5725HXsandrineb
Avis écrit le 22 octobre 2017

C'est une balade de deux heures, ou l'on découvre la vallée des Temples.
Le fait d'utiliser des scooters permet de motiver les enfants (le circuit à pieds peut être long quand il fait chaud).
Notre guide était accueillante, passionnée et très intéressante.
Super expérience !

Date de l'expérience : octobre 2017
Merci, FRABOULET S
Avis écrit le 20 août 2017

Un moyen plaisant et ludique de visiter la vallée des temples : le scooter électrique !
Facile à utiliser (on n'en avait jamais fait) et écologique ! Une autre manière de visiter un site historique en famille. Alessandra nous a accompagné pour la visite qui a duré deux heures. Nous avons pris nos enfants (4 et 8 ans) sur les scooters, ils ont adoré ! Cela restera un nos beaux souvenirs de voyage.

Date de l'expérience : août 2017
1  Merci, JeanMarc-Carole
Avis écrit le 17 août 2017

A l’entrée, il y a ceux qui vendent les plans, les souvenirs, les guides touristiques qui se bousculent pour vous faire visiter «en français», mais aussi une cabane «Easyway Tour».Nous n’avions pas envie d’avoir un guide mais un guide en faisant la vallée des temples en trottinettes électriques....c’est autre chose.

Nous optons donc pour le tour de 2 heures, il n’y a pas grand monde, nous obtenons donc une première réduction.... Notre guide Donna est juste géniale, amusante et on voit qu’elle est passionnée par ce qu’elle fait. Nous essayons d’abord nos engins devant la cabane de location avant de nous aventurer plus loin.

Date de l'expérience : avril 2017
1  Merci, Sylwer