“Excellent ”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Vue panoramique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 24 septembre 2018 par mobile

Super restaurant. Très bon. Vu imprenable sur les temples et la mer. Service au petit soin avec apéritif de bienvenue, variétés de pains différents. Service ni trop rapide ni trop long. Vraiment parfait vous pouvez y aller les yeux fermés. Je recommande fortement cette adresse

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Kevin J

4 - 8 de 428 avis

Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

La vue est très agréable et dégagée , les temples sont effectivement assez lointains mais visibles . Service très agréable , rapport qualité prix parfait , repas délicieux. Service rapide ... juste comme il faut ...
Je recommande vivement

Date de la visite : août 2018
Merci, carolek364
Avis écrit : 11 mai 2018 par mobile

Nous avions appelé pour avoir la vue sur les temples et notre demande a bien été respectée ! Il ne faut tout de même pas s’attendre à en avoir une vue imprenable, on les voient certes, mais en tout petit ( ce qui est tout de même agréable )
Restaurant très chic avec des serveurs aux petits soins !
Quand au repas c’était bon mais nous avons mangé bien meilleur en Sicile ce qui explique ma note moyenne !

À goûter : le plateau de fromages typiques sicilien avec la dégustation de miels ! ( cf photo )

Date de la visite : mai 2018
Merci, manonf748
Avis écrit : 7 juillet 2017 par mobile

Nourriture excellente, surprenant qu'on ne soit qu'une quinzaine. Belle vue sur les temples illuminés. Service trop long pour une famille: plus de 2 heures entre le début et le dessert... compréhension de l'anglais difficile. Je recommande tout de même car les plats sont très bons.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, bernardjr3765
Avis écrit : 18 juin 2017 par mobile

Superbe vue, surtout une cuisine de qualité avec de bons produit à prix raisonnable. Moment inoubliable

Date de la visite : juin 2017
Merci, GeoffroyP44

Les voyageurs ayant consulté Akropolis Restaurant ont aussi consulté

San Leone, Agrigente

Vous connaissez Akropolis Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page