“Bonne surprise”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 20 février 2019 par mobile

Restaurant familial proposant une cuisine traditionnellement. Je vous recommande ce restaurant situé dans la vieille ville avec un rapport qualité prix imbattable !

Date de la visite : février 2019
Merci, Jérémy C

3 - 7 de 771 avis

Avis écrit : 28 octobre 2018 par mobile

Découvert par hazard ce petit restaurant nous a charmé. Excellente qualité des plats de poissons grillés et accueil sympathique.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, JmH64300
Avis écrit : 12 août 2018

Petite trattoria sympathique spécialisée dans le poisson, on peut bien sûr manger des pâtes et une excellente caponata. Accueil chaleureux et bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Laurent086
Avis écrit : 11 avril 2018

Accueil moyen avec un serveur peu souriant. L'espadon de mon épouse était bon, mes calamars frits très moyens et difficiles à digérer. Du coup on a pas pris de desserts.

Date de la visite : avril 2018
Merci, erice1961
Avis écrit : 27 mars 2018

A Agrigente on monte beaucoup d'escaliers ( on les re-descents aussi d'accord !!) alors la faim se fait sentir assez vite et en mars tout n'est pas ouvert mais dans une petite rue une bonne odeur nous a tenté et le vent avait raison: très bonne trattoria familiale, des gens sympas et de bon conseil. Des raviolis maison aux aubergines et courgettes bien grillées en passant par un petit rouge "della casa" bien humoré tout était bien, même l'addition avec un café offert. Grazie et a bientôt

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, newjdasilva

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Concordia ont aussi consulté

Agrigente, Province of Agrigento

Vous connaissez Trattoria Concordia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page