Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 23:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
39 - 44 de 17 279 avis
Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Lieu sympathique avec des monuments très bien conservés! Je vous conseille d’aller en soirée car la température est meilleure et avec le coucher de soleil cela donne des couleurs superbes.

Merci, alwenalcm
Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

Le côté historique vaut le détour mais uniquement ça ! Parking payant avec un gros lard mal aimable, juste après on se fait sauter dessus par les guides touristiques qui ne nous lâchent pas et qui bien sur ne mettent pas les masques... Vive le covid. Une navette que nous avons décidé de payer, qui arrive avec 30 min de retard malgré les appels de la réception, et une fois qu'elle arrive nous sommes accueillis par un chauffeur qui ne parle pas un mot d'anglais, qui ne dit pas bonjour, pas merci, rien !!! Nous sommes uniquement des portes monnaies et ne compter ni sur l'amabilité ni sur les gestes barrières. Tout cela gache énormément la visite

Merci, Aurélie W
Avis écrit le 17 juillet 2020

Pour pouvoir apprécier pleinement l’histoire de tous ces temples et ce qu’il en reste, il faut absolument prendre l’audiophone. Il fait très chaud pensez à prendre un chapeau et une bouteille d’eau.

Date de l'expérience : août 2019
Merci, Joëlle F
Avis écrit le 16 juillet 2020 par mobile

Si l’on n’évalue que le côté historique, cela mérite 5 étoiles : les temples sont de toute beauté le site est magnifique.
Par contre l’aménagement du site ne mérite que 3 étoiles au maximum : il n’y a quasi aucun endroit pour se mettre à l’ombre, pas de fontaine digne de ce nom (il y en a bien quelques-unes dans le site mais il faut une éternité pour avoir un fond d’eau tant le débit est ridicule). Un seul bar et 1 distributeur de boissons (encore faut-il le trouver)
Il n’y a que 2 sites de toilettes pour tout le site.
Bref pour bien profiter de ce site magnifique et chargé d’histoire, y aller tôt le matin ou en fin de journée, bien penser au chapeau et surtout à la boisson.

1  Merci, 773ericj
Avis écrit le 23 mars 2020 par mobile

Le site est vraiment magnifique... Belle balade, un incontournable de la Sicile..
Prévoir de bonnes chaussures, beaucoup de marché car le site est grand.

Date de l'expérience : août 2019
Merci, Stephanie_30_France