Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 693 avis
Avis écrit le 27 mars 2019 par mobile

la localisation est top - magnifique vue sur les temples ! Et la cour magnifique - donne envie ! On se réjouit de rentrer et découvrir nos chambres - mais quelle déception ! La décoration est vraiment passée... je peux être sensible au charme de l’ancien mais à ce point la - il faut vraiment faire quelque chose.
La douche - pas au niveau d’un 4 étoiles. Et le chauffage, tellement ancien qu’on a sincèrement eu peur qu’il prenne feu. Bref du plus mais il faut vraiment investir pour continuer d’être à la page.
Nous avons très bien mangé au restaurant mais ce n’est pas bon marché.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, popot2016
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Très bel établissement, situé face aux temples. Personnel très professionnel et sympathique. Le restaurant mérite le détour, superbe cuisine d’un jeune chef qui revisite les grands classiques de la région.
Buffet de petit déjeuner à ne pas manquer, en bref que du bonheur

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Evasion2
Avis écrit le 13 octobre 2018 par mobile

Belle bâtisse ancienne, très beau jardin avec vue superbe.
Mais les chambres sont très rustiques, et excessivement mal insonorisées. Bref dès 5h30 vous êtes réveillés par vos voisins de chambre...tout un bus !!!
Nous n’avons pas testé le restaurant, avons préféré dîner au centre ville.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, Hedone
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Hotel dans un batiment chargé d'histoire et qui a du connaître son heure de gloire.
Le charme de l'endroit ne remplace pas les nécessaires investissements à réaliser dans cet hotel pour lui permettre d'être aux normes actuelles d'un 4 étoiles.
L'entrée du batiment est agréable mais les chambres sont à regret d'un autre âge tout comme la salle qui sert le soir au diner ou la matin au PDJ ( qui est fait de produits frais mais pourrait être plus copieux ).
Le restaurant semble apprécié par une clientèle locale même si les références culinaires datent elles aussi.
Le parc à l'arrière est agréable et présente un jacuzzi dont la température en ces chaleurs estivales ne pousse pas à vous y tremper.
Relooking complet du batiment, installation d'une piscine, bref pour ceux qui se sentent l'âme d'un investisseur !
Deux points forts : le calme et sa situation à quelques kilomètres des temples !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, ERASMETZ
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Très bel hôtel à proximité des temples d’Agrigente. En toute honnête, le seul hôtel dont nous n’ayons pas été déçus du rapport qualité prix de notre voyage (souvent trop chers ou 5* déguisé!). Très beau jardin, très belle cour intérieure. Un gros coup de cœur pour le petit-déjeuner où plusieurs sortes de biscuits faits maison ont conquis nos palais!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple