“Excellent food and service”
Avis sur Kalos

Kalos
Classé n° 4 sur 287 Restaurants à Agrigente
Catégorie de prix : 40 $ US - 59 $ US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 10 novembre 2018

Joli restaurant à l'étage avec vue sur une place, belle carte, nourriture excellente, service impeccable, bons vins

• Rapport qualité-prix
Merci, claudef180
Écrire un avisAvis (1 140)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 140 avis

Avis écrit : 1 novembre 2018 par mobile

Très bon accueil, serveurs parlant français, un verre de bienvenue nous a été offert, nous avons pris le menu découverte terre ( photos ci dessus) qui nous a permis de goûter plusieurs plats très savoureux.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, SandrineC1640
Avis écrit : 18 octobre 2018 par mobile

Ne manquez pas ce restaurant. L accueil y est excellent avec des serveurs qui parlent très bien français et qui sont très agréables.
Le cadre est confortable et cosy.
Quant à la cuisine sicilienne elle est moderne et très raffinée.
Les vins y sont exquis .
Les prix restent très corrects pour cette qualité.
Allez y les yeux fermés

Merci, pierreyvesguyonv2018
Avis écrit : 4 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée . Nous avons été très bien accueillis et les serveurs parlent français ce qui est très agréable . Le cadre est raffiné et confortable, la table élégante. La carte présentée en italien français et anglais reprend les basiques de la cuisine sicilienne revus et modernisés qui apportent une touche gastronomique à cette cuisine d origine familiale.
Les saveurs sont intéressantes , les produits de tres bonne qualités , les assiettes sont bien présentées , les cuissons sont justes . La carte des vins est compléte et propose une belle variétés de crus siciliens et italiens. Les prix sont légèrement au dessus des standards régionaux mais l ensemble de la prestation accueil cadre service qualité de la cuisine mérite ce petit surcoût. Une très belle table à découvrir .

Merci, Stephane06800
Avis écrit : 4 octobre 2018 par mobile

Nous sommes très bien accueillis ( en français) à la table kalos et on y mange des plats raffinés de l’aubergine panée sur son ragoût de porc noir ou la morue marinée en passant par les pâtes aux gambas rouges de mazara ou le carré d’agneau aux pistaches.... le tout subtilement assaisonné et servi avec un très bon vin rouge nero d’avola...et enfin un excellent tiramisu pour terminer....le service est très attentif et professionnel... nous avons passé un très bon moment ....

Merci, didierdB1370JH

Les voyageurs ayant consulté Kalos ont aussi consulté

Agrigente, Province of Agrigento

Vous connaissez Kalos? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page