“Super restaurant”

Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Accueil très satisfaisant. Les plats sont très bon. Le service est super, menu en français ou autres langues européennes. Nous sommes en sicile depuis 5 jours et c'est le premier restaurant qui nous offre le limoncello

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Annabelle D
Écrire un avisAvis (1 202)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 202 avis

Avis écrit : 2 juin 2019 par mobile

Nous venons de Belgique avec nos maris Sicilens. Tout étaient parfait. Entrées copieuses et délicieuses. Les plats tout autant. Le service très sympathique et familiale. La patronne nous a offert son limoncelo fait maison. Sans parler de l'addition qui reste vraiment très correcte par rapport à la qualité.

1  Merci, ginvie
Avis écrit : 2 juin 2019 par mobile

Super cool nourriture plus que satisfaisante 10/10 le tout avec le verre de limoncello offert par la patronne. A conseiller vivement

1  Merci, Precania
Avis écrit : 24 mai 2019 par mobile

Voilà longtemps que je n'avais mis un commentaire sur un restaurant et il a fallu ce soir que nous allions dans cet endroit. J'ai pris des tagliatelles aux fruits de mer et mon épouse de la friture de poissons.. C'était merveilleux, sur une terrasse avec une vue magnifique. Les desserts, parfait aux amandes et truffes au chocolat blanc nous on également conquis !! Je conseil :-)

Date de la visite : mai 2019
Merci, Seb L
Avis écrit : 13 mai 2019 par mobile

Pas d'ambiance (ou celle d'un PMU), pas chaleureux, table en plastique, vin de table imbuvable, déco vieillotte... rien de ce que nous attendions. Heureusement le personnel était sympa :)

Date de la visite : mai 2019
Merci, Jessicaandry

Les voyageurs ayant consulté Opera ont aussi consulté

Agrigente, Province of Agrigento

Vous connaissez Opera? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page