“Le paradis des glaces ”

Classé n° 1 sur 13 Desserts à Agrigente
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 26 mai 2019 par mobile

Nous adorons l’Italie aussi pour les glaces, et cette fois ci encore nous n’avons pas été déçus, un grand choix de parfums, de coupes diverses, elles sont énormes et à un prix très abordable, rien à voir avec notre chère contrée, si vous passez par Agrigento faite une halte absolument dans ce lieu.

Date de la visite : mai 2019
1  Merci, 911yannb
Écrire un avisAvis (1 200)
  • D'autres langues

4 - 8 de 1 200 avis

Avis écrit : 23 mai 2019 par mobile

Les glaces sont excellentes et un grand choix de parfums est offert. Les prix sont très peu élevés (2€ les 2 boules). Large choix de pâtisseries également. Personnel souriant. Terrasse agréable. Je recommande.

Date de la visite : mai 2019
Merci, camillevlrd
Avis écrit : 15 avril 2019 par mobile

Super pâtisseries excellentes à un prix incroyable. 4 € les 4 pâtisseries. Personnel très souriant. Je recommande vivement.

Date de la visite : avril 2019
Merci, Jeff P
Avis écrit : 7 octobre 2018 par mobile

Je me suis laissé convaincre par les nombreux commentaires qui ventaient le goût extra de la glace à la pistache de Bronte très réputée....un seul mot....MAGIQUE!! Rien à voir avec cette glace vert fluo chimique qu’on trouve en France!!!! Nous sommes définitivement réconciliés grâce à cette merveilleuse et goûteuse pistache sicilienne!!!! Pour les plus gourmands n’hésitez pas à tester la glace en brioche et même les délicieux sorbets sans oublier leur fameuse chantilly, le tout à un prix incroyablement modeste!!!

Date de la visite : juin 2018
Merci, 31_MLB
Avis écrit : 18 septembre 2018 par mobile

Repas du midi, jolie table dans la ruelle, grand choix de burgers, salades, panes, pizzas, arancinis et boissons. Nous avons pris un burger au boeuf et une salade au thon, pour madame quantité généreuse pour la salade sachant que l'assiette se mange!!!Bon burger réalisé avec des produits frais. Le tout à un prix correct. Personnel très sympathique. Prix par couvert si vous déjeuner sur place 0.50€ par personne.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Thibaut R

Les voyageurs ayant consulté Le Cuspidi ont aussi consulté

Agrigente, Province of Agrigento

Vous connaissez Le Cuspidi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page