“au top! ”

Catégorie de prix : 17 $ US - 34 $ US
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 2 mai 2019 par mobile

au détour d une rue en escalier nous sommes tombés sur ce petit resto , petite cours très sympa pour y manger ! les plats sont top! nous nous sommes régalés , avec un accueil très chaleureux .
pour deux avec entrée plat dessert chacun et une bouteille de vin nous en avons eu pour 84 e , bon rapport qualité prix

Date de la visite : mai 2019
Merci, alexvinci73
  • D'autres langues

3 - 7 de 957 avis

Avis écrit : 28 avril 2019 par mobile

Après de nombreuses déceptions dues aux commentaires trop simplets de différents auteurs de ce site, nous nous sommes arrêtés à l’effigie du Routard et... surprise! Gentils, nourriture délicieuse et de bonne qualité pour un prix tout à fait acceptable. Un must si vous passez par Agrigente.

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, SdJ0147
Avis écrit : 23 avril 2019 par mobile

Un accueil chaleureux et un service avec le sourire. Une capota délicieuse dommage que les autres plats manquaient de saveur. Des prix un peu au dessus de leurs concurrents.

Date de la visite : avril 2019
Merci, djipipi
Avis écrit : 13 novembre 2018

Je recommande vivement le restaurant, la cuisine est raffinée avec des prix corrects, le service est chaleureux et attentionné. BRAVO

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pauline R
Avis écrit : 7 novembre 2018 par mobile

Très bon restaurant et accueil très sympa je recommande cet endroit , prix très raisonnable et
bonne qualité des produits , plus de place en terrasse ils ns ont sortis une table

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Agathe G

Les voyageurs ayant consulté Naif ont aussi consulté

Agrigente, Province of Agrigento

Vous connaissez Naif? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page