“Accueil chaleureux”

LA SICILIA IN BOCCA GASTRONOMIA
Classé n° 13 sur 287 Restaurants à Agrigente
Cuisines : Pub restaurant chic
Avis écrit : 13 septembre 2018

C'est un petit établissement situé dans une rue piétonne typique.
L'intérieur du restaurant est assez moderne et sans âme mais il ne faut pas s'y fier.
Pour notre part nous avons eu la chance d'avoir une table dans la rue (5 ou 6 tables seulement).
Les plats sont savoureux, copieux et servis gracieusement.
Tout était délicieux !
Nous avons également apprécié le "limoncello" offert par le patron à la fin du repas.
Nous recommandons sans hésitation cet établissement !

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Tof69

2 - 6 de 162 avis

Avis écrit : 12 septembre 2018 par mobile

10 euros les 2 assiettes de pâtes à la tomate mozza (copieuse) avec eau et coca compris.
Ça paye pas de mine en arrivant mais finalement simple mais efficace.
Je recommande sans hesiter

Date de la visite : septembre 2018
Merci, christophe c
Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Vous pouvez y aller les yeux fermés! Tous les plats sont tellement bons que nous n’avons mangé que dans ce restaurant pendant notre séjour à Agrigento. Dommage que nous n’ayons pas eu le temps de tout gouter. Ils ont une petite terrasse où il est agréable d’y manger le soir. Les prix sont plus que raisonnables. Nous avons dépensé un peu moins de 30€ pour 2 pour 2 plats + 1 dessert/1 entrée + une grande biere sicilienne 66cl. Plats testés : calamaro ripieno (calamar farci), pasta al ragu (un délice!!), pasta avec fruits de mer, l’espadon + frites, arancini a ragu, une délicieuse pizza au thon oignons sauce tomate fromage et un cannolo. Tout est frais et fait maison (y compris les frites)! De plus la serveuse est gentille et tres sympathique et parle plutot bien l’anglais.
Je recommande vivement! C’est un incontournable à Agrigento.
(Attention à venir assez tot (entre 19h et 20h) car les places sont vite prises!)

Date de la visite : août 2018
1  Merci, anhounette
Avis écrit : 25 avril 2018 par mobile

Ne vous fiez pas à son style, c'est une super adresse, beaucoup de choix à condition d'arriver tôt car beaucoup de monde vient y manger.
On est très bien accueilli, je recommande !

Date de la visite : avril 2018
1  Merci, Michel S
Avis écrit : 14 octobre 2017 par mobile

Petit snack ne payant pas de mine, mais une vrai qualité dans l'assiette. Plat typique italien. On s'est tout simplement régalé. Un arancini, un poivron farci, un plat de pâte en sauce tomate fraîche avec aubergine le tout servi avec une bière locale et une bouteille d'eau pour 10€ pour 2 personnes. Vive la vraie nourriture.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, Achille831

Les voyageurs ayant consulté LA SICILIA IN BOCCA GASTRONOMIA ont aussi consulté

Agrigente, Province of Agrigento

Vous connaissez LA SICILIA IN BOCCA GASTRONOMIA? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page