“Très beau et très bon restaurant pour apprécier la cuisine sicilienne”

La Scala Ristorante
Classé n° 10 sur 287 Restaurants à Agrigente
Avis écrit : 29 avril 2019

Ce fut le meilleur restaurant de nos vacances en Sicile. Il nous a été conseillé par le propriétaire de l'appartement que nous avions loué à Agrigente et nous n'avons pas été déçus. Le restaurant est difficile d'accès en voiture (ruelle étroite et escarpée) mais une fois trouvé, nous avons été enchantés.

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, audrey382018

4 - 8 de 635 avis

Avis écrit : 28 avril 2019 par mobile

Belles salles, jolies tables, très bons produits (huile d’olive locale, petits pains cuits sur place, vins locaux), personnel aimable et efficace, musique non agressive ...
Plats siciliens pour la plupart, beaucoup d’amandes et d’espadon !
Nous recommandons chaleureusement

Date de la visite : avril 2019
Merci, BBZmike
Avis écrit : 18 mars 2019 par mobile

Beau cadre, bon accueil ! Service attentionné, bon conseil en vin et très bon repas avec une remarque particulière pour la cuisson de la viande bleue ! La qualité de la viande et des légumes ....

Date de la visite : mars 2019
Merci, Naulnaul
Avis écrit : 8 mars 2019

En février, il y a peu de monde à Agrigente et donc peu de restaurant ouvert...
il faut lever la tête pour trouver ce beau restaurant car il n'a pas d'accés direct depuis la rue principale, et nous avons bien fait de le faire. Décor très classe. salle à manger avec de beaux tableaux. Nous avons été très bien accueillis, par le chef .

Nous avons pu déguster une assiette d' antipasti servis avec soin (poulpe, aubergines, riccotta ...accompagnés de gressins et de pains originaux, servi avec une huile d'olive produite localement.
Nos plats (pates à l'encre de seiche.....) étaient excellents, gouteux, très fins.
Nous avons été bien conseillés pour les vins, une carte de bons vins siciliens.
Le service est irréprochable, nous avons pu échanger avec l'équipe, soucieuse des clients.

c'est un excellent restaurant qui n'a rien à voir avec une trattoria ou une pizzeria , c'est bien sûr très différent car c'est de la " grande "cuisine. il faut aussi gouter de la grande cuisine Sicilienne. Allez à la Scala !

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, cbb-Karukera
Avis écrit : 18 octobre 2018 par mobile

Voilà un bel endroit qui mérite sa réputation.
Des plats soignés et goûteux, un service impeccable avec un personnel disponible et courtois, bref, une adresse à retenir.
PS : N'oubliez pas de retenir une des deux tables sur balcon... et de demander le prix du plat de jour !

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, jeanmarcs369

Les voyageurs ayant consulté La Scala Ristorante ont aussi consulté

Agrigente, Province of Agrigento

Vous connaissez La Scala Ristorante? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page