“Excellent”

Terracotta Restaurant
Classé n° 24 sur 287 Restaurants à Agrigente
Catégorie de prix : 28 $ US - 45 $ US
Avis écrit : 10 avril 2018

Nous avons eu la chance de pouvoir passer une soirée dégustation privée dans ce restaurant. Le menu était fixe et un vigneron nous a fait déguster ses vins.

Date de la visite : avril 2018
Merci, Bidis

3 - 7 de 223 avis

Avis écrit : 14 novembre 2017 par mobile

Après recherche d’un restaurant sur TripAdvisor, le terracotta s’est imposé comme une évidence. Il complétait à merveille la journée passée dans la vallée des temples.
Et il préparait la visite de la ville du lendemain.

Date de la visite : novembre 2017
Merci, F B
Avis écrit : 22 août 2017

Restaurant dans une église, je n'avais jamais fait !
D'un côté l'église, l'autre le restaurant et un terrasse devant l'Eglise.

Service très soigné, cuisine raffinée et bon vin, que du bonheur pour les papilles...

Date de la visite : août 2017
Merci, Kinette63
Avis écrit : 22 juin 2017

Accuei sympa, vue, musique choix, facile d accès, nous avons passe un bon moment pour 10€ a 2, a recommander pour l aperitivo

Date de la visite : juin 2017
Merci, 495regiss
Avis écrit : 7 mai 2017

Voila un restaurant qui change de la routine sicilienne. Probablement le meilleur essayé pendant notre séjour. Cuisine inventive à partir de produits locaux, accords justes, cuissons basse température, ... Choix d'excellents vins siciliens au verre. Prix raisonnable.
Service chaleureux. Nous avons été conseillés par Andreas qui nous a fait ensuite visiter l'église attenante où sont proposés des spectacles. Le restaurant est au premier, une enoteca est au rez de chaussée.

Date de la visite : mai 2017
Merci, LucienParis

Les voyageurs ayant consulté Terracotta Restaurant ont aussi consulté

Agrigente, Province of Agrigento

Vous connaissez Terracotta Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page