Reception Grande piscine 11mX6m
Chambre
Résidence Plein Sud
Psicine
Solarium
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

alex4713
France
“a revoir”
Avis écrit le 25 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

la residence par elle meme n'est pas mal,quoique le mobilier soit de basse qualite,(placards qui ne ferment pas,lits qui grincent rien qu'en posant quelque chose dessus) ce qui reste surtout a revoir est l'accueil ,meme pas un rouleau de papier toilettes,pas un seul produit menager sachant qu il faut nettoyer avant de partir... puis vient le moment du reglement,apres avoir telephoné a la reception lors de la reservation,la personne me precise que ma carte ne sera pas debitee puisque je desire utiliser un autre moyen de paiement,mais surprise! elle est debitee des notre arrivée,cette meme personne nous demande a quelle heure nous desirons partir pour que quelqu'un vienne verifier que le menage a bien ete fait et re-surprise..quelqu'un vient 1 h avant l'heure dite et rentre directement dans l appartement sans se soucier que quelqu'un soit sous la douche ou autre... donc residence correcte mais personnel mediocre.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
26 déc. 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de votre avis sur l'appartement dont vous avez disposé lors de votre séjour à la résidence pour votre court séjour.
Notre souci permanent est de satisfaire notre clientèle, aussi, et comme nous disposions encore de quelques appartements la semaine de Noel, nous avons voulu faire profiter de nos appartements pour des séjours d'une durée de 2 jours à nos clients.
En effet, nos appartements se louent en semaine complète durant les vacances scolaires.
Vous avez effectué votre réservation en dernière minute, bénéficiant d'un tarif défiant toute concurrence pour vos 2 jours.
Nous sommes désolés que vous ayez remarqué que la porte du placard ne fermait pas correctement, et que le lit grinçait. Nos équipes de réception sont toujours à l'écoute de nos clients, et vous aurait bien entendu résolu ces quelques tracas si vous leur aviez remonté l'information, et nous n'aurions pas hésité à vous affecter un autre appartement.
Nous regrettons fortement ces quelques désagréments, qui ne reflètent pas notre image de résidence classée 3 Etoiles, et nous allons tout mettre en œuvre pour y remédier.
Nous serons toutefois ravi de vous accueillir lors d'un prochain séjour chez nous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer