Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 381 avis
Avis écrit le 1 octobre 2018

L'hôtel est situé en bord de mer mais malheureusement plus de disponibilité de chambres vue mer. Grande chambre très propre. Petit déjeuner excellent et copieux. Nous avons également très bien dîné au restaurant de l'hôtel le soir de notre arrivée. L'accueil y est très agréable et les plats proposés sont délicieux. Un buffet
Nous retournerons à l'hôtel et au restaurant avec plaisir une prochaine fois

Date du séjour : septembre 2018
Merci, vero06370
Sara B, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Savoia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 octobre 2018

Merci infiniment pur votre très belle revue, on espère pouvoir vous octroyer un chambre vue mer la procaïne fois. On vous attend aussitôt.

Avis écrit le 23 septembre 2018

Un accueil un service une tres bonne cuisine merci aussi à Georges pour ces conseils vraiment tip top je vous dit sans problème les yeux fermés allez y .
La plage les pied dans l’eau .
Je retourne sans problème vivement l’année prochaine.

Conseil sur la chambre : Vue sur la mer.proprete service 20 sur 20.
Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 474patrick
hotelsavoia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Savoia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2018

Merci infiniment pour votre très belle revue. C'est très gentil à vous. On vous attend et nous chercherons d'être a l’auteaur de vos attente.

Hote Savoia

Avis écrit le 7 août 2018

Nous sommes venus pour quelques jours et nous avons passé un très bon moment dans cet établissement.
Le personnel est très agréable et très professionnel.
Le petit déjeuner est excellent.
Il y a un parking avec service voiturier et la plage privée est à adjacente.
C

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, MarcDup64
hotelsavoia, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Savoia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2018

Merci infiniment pour votre excellente revue; ça nous a fait un très grand plaisir, et nous espérons vous revoir le plus tôt possible.

Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Nous avons choisi cette hôtel pour son emplacement et ça plage privée nous n'avons pas était déçu chambres spacieuse et entièrement neuves vue du balcon magnifique, le personnel est très gentil et au petit soin, cet établissement mériterait plus que 3*

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Voyage260796
hotelsavoia, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Savoia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 août 2018

Merci bien pour votre commentaire, et a bientôt si vous le voulez bien.

Avis écrit le 5 mars 2018

Cela fait plusieurs années que nous passons nos week-ends à Alassio et l'hôtel Savoia est notre préféré. L'hôtel est très bien situé, l'accueil est chaleureux et les employés cherchent toujours une solution. C'est un très bon rapport qualité prix et les chambres sont refaites à neuf. Il dispose également d'appartements plus grands juste à côté. Le restaurant est top, juste posé au bord de l'eau. On y trouve un buffet d'entrées d'une grande variété de choix et des plats qui changent sans cesse. Le maître d'hôtel et les serveurs sont vraiment aux petits soins. Bref, je ne peux que vous le recommander.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Mayasaure
hotelsavoia, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Savoia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2018

Vos mots nous comble de satisfaction. Nous vous en remercions et restons en l'attente de votre prochaine visite.

Jacky

Afficher plus d'avis