“Petit restaurant traditionnel”

Classé n° 44 sur 555 Restaurants à Arezzo
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Souper, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Souper, Réservations
Avis écrit : 21 avril 2019 par mobile

Petit etablissement au centre de Arezzo, offrant une cuisine local traditionnelle de tres bonne tenue. Les plats sont simples mais goûteux et prepares avec des produits du terroir. Belle carte des vins de la region.

Date de la visite : avril 2019
Merci, andreb953
Écrire un avisAvis (2 188)
  • D'autres langues

2 - 6 de 2 188 avis

Avis écrit : 30 décembre 2018 par mobile

Au coeur du centre ville cette adresse est une valeur sûre de la cuisine Toscane. Le local est petit tout en longueur, le service amical et la cuisine succulente.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, andreb953
Avis écrit : 13 septembre 2018

Une osteria très honnête, en plein cœur d'Arezzo, où on trouve de bons classiques toscans. Nous avons pris une ribollita et un osso bucco avec des fagioli, très bons, et un gâteau chocolat-mascarpone ultra gourmand. Le vino da casa était un peu brut de décoffrage, on aurait dû prendre un chianti .... Excellent rapport qualité-prix, et une atmosphère simple, chaleureuse et authentique ; une osteria comme on les aime !

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, paceisalute
Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Nous avons achevé ici en famille notre séjour en Toscane: je le recommande vivement. Plats simples (attention comme souvent en Italie les accompagnements de légumes sont à commander en supplément). Bouteille de chanti ordinaire mais très buvable pour 5€. Dîner en famille à cinq avec trois enfants de 6,10 et 12 ans: 75€ sans se priver. Une dame parle très bien français. Venir de bonne heure pour dîner : après 20h fort risque d’attente dans la rue.

Date de la visite : août 2018
Merci, Victor2CV
Avis écrit : 15 juillet 2018 par mobile

Je recommande vivement cet endroit bien connu des locaux pour sa cuisine familiale excellente a un prix très abordable. Les antipasti sont un délice, les pâtes faites maison fondantes. Mention spéciale aux pâtes à la sauce au sanglier (spécialité de Toscane) et celles à la truffe noire tout juste exquises. Nous avons adoré de l’entrée jusqu’au dessert. Personne très aimable et de bon conseil. A ne manquer sous aucun prétexte.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, 791delphinec

Les voyageurs ayant consulté Antica Osteria l'Agania ont aussi consulté

Arezzo, Province of Arezzo

Vous connaissez Antica Osteria l'Agania? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page