‚ÄúExcellent ūüĎĆ ‚ÄĚ

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis √©crit : 20 ao√Ľt 2018 par mobile

Beau restaurant sous les arcades d’Arezzo.
Personnel très prévenant et très bon service. Une dame prénommée Gina à l’accueil prépare la pasta (gnocchi, tortellini, pici) ce qui donne encore plus envie d’y manger !
Excellent du début à la fin ! Je recommande fortement

Date de la visite¬†: ao√Ľt 2018
Merci, 322armelleb
andrea f, Proprietario de Ristorante Logge Vasari, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2018

Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et que vous le recommandiez vivement. Mme Gina? Une institution pour nous tous.

• D'autres langues

1 - 5 de 806 avis

Avis écrit : 16 juillet 2018

Bien situé en haut de la grande place, permettant d'avoir une vue d'ensemble des belles maisons qui l'entourent. Les plats sont corrects et d'un bon rapport, le service est un peu lent mais nous étions en vacance.

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualit√©-prix
Merci, mfhpaul
andrea f, Proprietario de Ristorante Logge Vasari, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juillet 2018

Merci pour votre aimable critique. Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'emplacement, la qualité de la nourriture et le bon rapport qualité-prix. Nous nous efforçons toujours de donner le meilleur à nos clients. Merci de l'avoir apprécié. Nous vous souhaitons de merveilleuses vacances en Italie.

Avis écrit : 4 mai 2018

Cuisine faite maison ,raffin√©e .. les p√Ętes sont fra√ģches, fa√ßonn√©es devant vous et d√©gust√©es quelques instants plus tard ... lasagne , spaghettis, raviolis ...service impeccable, mise en bouche en attendant les plats et m√™me petits desserts miniature en attendant le vrai dessert !!

Merci, Sabine130763
Avis écrit : 8 janvier 2018 par mobile

Tr√®s bon accueil. De bons plats. Une viande de bŇďuf extra tendre. On a √©t√© bichonn√© du d√©but √† la fin .bon rapport qualit√© prix.

Date de la visite : janvier 2018
Merci, Sylvie C
Avis √©crit : 22 ao√Ľt 2017

Nous avons mangé sous les arcades donc magnifiques vue sur la fameuse place, l'accueil moyen, les plats moyens et le service à revoir .... dommage pour cette belle adresse..

Date de la visite¬†: ao√Ľt 2017
    • Rapport qualit√©-prix
Merci, ThierryCdeNice

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Logge Vasari ont aussi consulté

Arezzo, Province of Arezzo

Vous connaissez Ristorante Logge Vasari? Partagez vos expériences!

√Čcrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page