“Très bonne table ”

Gastronomia Il Cervo
Classé n° 11 sur 547 Restaurants à Arezzo
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Dîner, Livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis écrit : 1 janvier 2019 par mobile

Accueil très souriant.
Service rapide et sympathique.

De bons plats typiques nous sont servis . Un rapport qualité / prix tout à fait raisonnable dans cette zone de la vieille ville!

A refaire

Date de la visite : décembre 2018
Merci, caillols13013
Écrire un avisAvis (1 038)

1 - 5 de 1 038 avis

Avis écrit : 1 septembre 2016

Nous avons demandé au traiteur en bas des planches de charcuterie/fromage/antipasti que l'on nous a servies à l'étage dans le restaurant. On a eu droit aux spécialités toscanes délicieuses et servies copieusement. Le cadre est sympathique comme le service. Le prix est vraiment correct.

Date de la visite : août 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Danlica
Avis écrit : 17 août 2016

Sa devanture est celle d’une antique pharmacie et le rez-de-chaussée est occupé par le traiteur. Une petite attente à cet endroit ne sera pas perdue car elle vous permettra d’imaginer les plats de votre menu et vous mettra l’eau à la bouche. Le restaurant, lui, se trouve à l'étage. L’accueil est simple mais chaleureux, le service efficace et les plats frais et délicieux... le tout pour un prix très doux !

Date de la visite : août 2016
Merci, alichon45
Avis écrit : 28 juillet 2016 par mobile

Service impeccable, l'endroit ne paie pas de mine mais les plats sont excellents, la carte variée. Très bonne adresse pour un déjeuner typiquement toscan.

Date de la visite : juillet 2016
Merci, C_line_T_12
Avis écrit : 21 juillet 2016

Restaurant exceptionnel, limite introuvable sans Tripdavisor tant on croirait une épicerie/traiteur.
Le restaurant se trouve à l'étage.

Nous y avons essayé les pates et viandes, tout était au plus délicieux, c'est frais, maison et on a vraiment le soleil toscan dans son assiette!
Les pates sont des pates fraiches bien sur!
Mention spéciale pour l'osso bucco cuisiné sans sauce tomate et servis avec des petits pois, une tuerie !!!!

Date de la visite : juillet 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, antho4537

Les voyageurs ayant consulté Gastronomia Il Cervo ont aussi consulté

Arezzo, Province of Arezzo

Vous connaissez Gastronomia Il Cervo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page