“Bonne expérience”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 6 janvier 2019 par mobile

Bonnes pâtes, pizza excellente, ambiance simple et chaleureuse. Restaurant fréquenté par des locaux, ce qui généralement est plutôt bon signe. Nous y retournerons probablement lors d’une prochaine visite à Arezzo.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Gianfranco A
Écrire un avisAvis (1 277)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 277 avis

Avis écrit : 7 septembre 2018 par mobile

Restaurant typique toscan, beaucoup de choix mais beaucoup de débit donc confiance ! Le personnel est efficace et les prix corrects ! Je conseille les tripes et les pois chiches !

Merci, OTHILIE_140810
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

C'est ce qu'on attend d'une trattoria : une cuisine simple, bonne, traditionnelle et bon marché. Rien à redire sur cet établissement honnête !

Merci, Muriel &
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Une trattoria typique ! De l espace , pas bruyante, un personnel charmant , à notre écoute et de très bon conseil . Des spécialités toscanes cuisinées avec des produits frais , délicieux ... mention spéciale à là pana cotta: mon dessert préféré : ici parfait ! Je vous recommande ... rapport qualité / prix : +++ allez y !

Merci, EmmaMey
Avis écrit : 27 avril 2018 par mobile

restaurant très bien situé dans le coeur historique d'arezzo. plat de qualité et fait maison.prix correct. accueil souriant. une bonne adresse pour les amateurs de plats toscans et italiens, pour petits et grands. leur tiramisu est excellent!

Date de la visite : avril 2018
Merci, CatherineS2234

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Il Saraceno ont aussi consulté

Arezzo, Province of Arezzo

Vous connaissez Trattoria Il Saraceno? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page