“Pour les carnivores revendiqués!”

Ristorante Antica Pieve
Classé n° 28 sur 556 Restaurants à Arezzo
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 25 août 2018

Des viandes délicieuses de la race propre à cette partie de la Toscane cuites devant vous au feu de bois, des pizze légères et savoureuses. La salle intérieure est bien intéressante près des grands fourneaux!
Pour les soirs d'été, gignatesque terrasse et parking de même (indispensable de réserver).

Date de la visite : août 2018
Merci, CORINNEL2a

1 - 5 de 582 avis

Avis écrit : 25 septembre 2016

Très bonne adresse fréquentée par les locaux. Cuisine maison, frites fraîches et grillades au feu de bois. Vin de la maison excellent pour un prix inférieur à 15€.
Par ailleurs, le cadre est très beau: belle bâtisse avec grande terrasse et jardin bien entretenus avec vue sur les vignes.
Réservation conseillée !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Natepicure
Avis écrit : 7 août 2016 par mobile

Vénus en famille par hasard. Une belle découverte. Restaurant fréquenté majoritairement par une clientèle locale, ce n'est pas un hasard! Rien à dire rapport qualité prix. Nous nous sommes régalés.

Merci, joelfY6770TQ
Avis écrit : 7 août 2016 par mobile

Resto pizzeria dans un très beau cadre décor toscan terrasse joliment agrémenté. Jeux d'enfants, belle rotisserie, service impeccable! Des spécialités à la truffe des anti pasti gourmands pour un très bon rapport qualité /prix (pizza à partir de 7€, pasta al tartuffo 7€). Nappe et serviettes en tissu. Arretez vous !

Merci, SabdeSaintRaph
Avis écrit : 18 août 2015 par mobile

Très beau restaurant avec une magnifique terrasse ! Les plats sont très bons ! Nous reviendrons pendant nos vacances ! Rapport qualité prix au top !

Date de la visite : août 2015
Merci, Zbzmilie

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Antica Pieve ont aussi consulté

Castiglion Fiorentino, Province of Arezzo

Castiglion Fiorentino, Province of Arezzo
Capolona, Arezzo

Vous connaissez Ristorante Antica Pieve? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page