“une excellente adresse ”
Avis sur Porcavacca

Porcavacca
Classé n° 84 sur 555 Restaurants à Arezzo
Catégorie de prix : 0 $ US - 35 $ US
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 17 août 2017 par mobile

Une tres bonne adresse où vous mangerez de la tres bonne viande dans un cadre tres mignon. Privilegiez la terrasse qui donne sur la petite place, le cadre y est tres sympa. Adresse que je recommande fortement

Date de la visite : août 2017
Merci, 372charlip

3 - 7 de 932 avis

Avis écrit : 14 août 2016 par mobile

Arrivés tard à l hotel dt le restaurant etait ferme,la réceptionniste de notre hotel nous a conseillé ce restaurant.
Nous n avons pas été déçu.
Nous sommes arrivés le restait au etait vide et on nous a dirigé à 20m de la sur une placette ou la terrasse était mise.
Repas qualité prix correct.
Nous avions envie de manger de la viande mais pour ceux qui n'ont pas envie il u a un peu de tout.
Vin du patron correct.
Seul bémol aucuns des serveurs new parlaient anglais ou francais C est un peu dommage...
Mais je pense que si vous ne connaissez pas vous b y venez pas à moins de passer dans la rue Garibaldi.

Date de la visite : août 2016
1  Merci, babeth57100
Avis écrit : 26 juin 2016

Le cadre de la terrasse (sur une place tranquille, un peu à l'écart des places touristiques de la ville) nous a séduits et nous nous sommes installés sans avoir réalisé qu'il s'agissait d'un restaurant viande. Nous avons choisi un menu très copieux , peut-être trop, avec des viandes fort bien grillées et savoureuses. Le vin rouge était correct. Service agréable et sympathique quoique un peu long, mais il y a un peu de distance entre la cuisine et la terrasse. Idéal, pour ceux qui sont saturés de pâtes et de pizzas pour touristes et apprécient de se retrouver au milieu de familles italiennes

Date de la visite : juin 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Hélène C
Avis écrit : 3 mai 2015 par mobile

Très bon accueil. Service sympathique et efficace. Cadre typique et original (découpe de la viande en live). Bonne cuisine, produits de qualité et prix raisonnables.

Merci, Gianfranco A
Avis écrit : 12 décembre 2014

Viandivore, cette adresse est pour vous !!! Un choix incroyable de viandes grillées (morceaux et race de la bête) à la braise dans un four/cheminée, des assiettes de jambon comme en Andalousie, ambiance décontractée (et un peu bruyante), une bonne carte de vins régionaux à prix raisonnable, tous les ingrédients pour une bonne soirée pour les amateurs de viandes rouges. Pour les autres, ce n'est pas le chois qui manque à Arezzo.

Date de la visite : décembre 2014
    • Rapport qualité-prix
Merci, Vincent R

Les voyageurs ayant consulté Porcavacca ont aussi consulté

Arezzo, Province of Arezzo

Vous connaissez Porcavacca? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page