Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 309 avis
Avis écrit le 6 juillet 2019

Très bon hôtel bien situé par rapport au centre ville. Les chambres sont spacieuses et les installations sanitaires sont bien entretenues. La climatisation est commandée depuis la réception et il vaut mieux s'adresser là-bas pour modifier les réglages! Les chambres orientées vers l'ouest sont particulièrement calmes. Excellent petit déjeuner.

Conseil sur la chambre : Les chambres orientées à l'ouest sont particulièrement calmes.
Date du séjour : juin 2019
Merci, Silvano_Novalis
Avis écrit le 9 août 2015

Des chambres tres correctes parking à côté et surtout très bon personnel surtout le monsieur d'un certain age philosophe a la réception : un grand moment de partage et du rire ! Un petit déjeuner correct et surtout un très bon prix

Conseil sur la chambre : Mieux sur l'arriere
Date du séjour : juillet 2015
Merci, bernard R
Avis écrit le 26 avril 2014

idéalement placé en centre ville, la décoration est bien celle attendue, elle est superbe. La chambre est grande ainsi que la salle de bain et le lit king size. L'accueil est pro et très agréable. Le parking trop cher (20 euros pour 24h, mais il faut dire que toutes les rues sont payantes et chères aussi..). Le petit déjeuner est trop juste pas de chocolat chaud ni de vrai jus d'orange, les fraises abimées. Manque une bouilloire de service dans la chambre.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, malizeva
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons eu une très jolie chambre, très spacieuse ....douche multijets, baignoire...gros volume..
Excellent petit-dejeuner.
tarif très raisonnable (mais hors saison).
Proximité de tout.
Patron très sympa...
a part la vue, qui n'etait pas belle, rien à dire pour le reste, bravo et merci.

Date du séjour : février 2013
Merci, winner2006
Avis écrit le 14 octobre 2012

Voici un hôtel qui offre des chambres vastes, confortables et presque luxueuses ( presque parce que le goût du mobilier est assez discutable !) et qui vous réserve un accueil aimable.

Quel dommage d'avoir à consommer le lendemain un petit déjeuner indigne du reste ! Les viennoiseries étaient loin d'être fraîches et nous avons vu certains produits mis à notre disposition à la fin de notre petit déjeuner que nous avions pourtant pris vers huit heures trente.

Il manque manifestement à cet établissement un véritable manager !

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : Voyage en couple