“Un bon moment ”

La Bottega Di Gnicche
Classé n° 17 sur 555 Restaurants à Arezzo
Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

Petite terrasse donnant sur la piazza grande.
Produits frais servis avec le sourire et prix corrects.
A l'intérieur produits de Toscane. Nombreux vins d'Arezzo.
Sans hésiter...

Date de la visite : août 2018
Merci, fabal06

1 - 5 de 237 avis

Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Plats typiques dans un endroit calme et joli. Produits frais et traditionnels.
A découvrir absolument

Date de la visite : août 2018
Merci, W4541XWpascalb
Avis écrit : 8 mai 2018 par mobile

Très bien placé sur la place principale de arezzo quelques tables pour repas rapide. Salades sandwiches et quelques pâtes. Repas rapide mais bon . Prix correct. Vous pouvez aussi acheter des pâtes, de l’huile a emporter. Très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : mai 2018
Merci, sylvain2308
Avis écrit : 17 février 2018 par mobile

Super petit resto! L'assiette de charcuterie a 12€ etait tres copieuse avec des produits d'une excellente qualité! Des saucissons aux gouts variés et tres interessants et pareil pour les fromages! Bruschetta a 2€. Pas cher et tres tres bon! Nous recommandons!

Date de la visite : février 2018
Merci, Jeanne M
Avis écrit : 20 juillet 2017 par mobile

En visite à Orvieto nous nous sommes arrêtés dans ce petit restau hyper bien situé sur la place principale où nous avons dégusté quelques crostini et un excellent plat de pâtes savoureux. Et en plus un vrai service avec le sourire. Rare dans un coin si touristique. Un vrai plaisir plaisir.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Toscanes

Les voyageurs ayant consulté La Bottega Di Gnicche ont aussi consulté

Capolona, Arezzo

Vous connaissez La Bottega Di Gnicche? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page