“7 convive conquis”

Ristorante La Pieve
Classé n° 14 sur 562 Restaurants à Arezzo
Catégorie de prix : 28 $ US - 45 $ US
Avis écrit : 4 juin 2019

Tous étaient très bon . Une veille dame nous la recommande spontanément ,nous y sommes donc allés,pour se rendre compte qu elle avais réservé une table tout près de noue. Son conjoint nous a dit que c’était presque mieux qu à la maison

Date de la visite : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, s200551

1 - 5 de 354 avis

Avis écrit : 31 mai 2019 par mobile

Très beau et bon restaurant proposant une carte de mets traditionnels toscans et de pâtes fraîches maison. Service sympathique, bonne cuisine, belle Deco.

Date de la visite : mai 2019
Merci, andreb953
Avis écrit : 6 janvier 2019 par mobile

Nous venons régulièrement à Arezzo et à chaque fois nous venons manger à La Pieve. Le service est chaleureux et très sympa, la cuisine raffinée et typique de la région. Les prix sont très corrects, compte tenu de la qualité et de la situation du restaurant en centre ville.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Gianfranco A
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Retour dans ce restaurant pour la même occasion, jour pour jour un an après !

Des plats succulents, un service très souriant et attentif, une déco intéressante,...

Les pâtes à la carbonara, le lapin, les gnocchis, le soufflé au chocolat...TOUT EST BON!

Pour les amateurs de bon vin, cette adresse vous ravira également avec un très large choix !!!

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Date de la visite : août 2018
Merci, caillols13013
Avis écrit : 9 juin 2017 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant un peu par hasard un midi. Nous avons mangé des pâtes à la truffe noire qui nous ont convaincu d'y retourner durant notre séjour. Nous n'avons pas été déçus. La décoration intérieure est raffinée, les tables sont bien espacées. L'accueil est chaleureux. La cuisine est authentique et délicieuse. Belle carte de vins. Et tout ça â des prix très raisonnables pour la qualité. Nous y serions retournés si nous étions restés plus longtemps à Arezzo.

Date de la visite : juin 2017
Merci, Guy M

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Pieve ont aussi consulté

Arezzo, Province of Arezzo

Vous connaissez Ristorante La Pieve? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page