“Hummmm Miam Miam”

Lisez les autres avis...
Je dis juste : Merci

Grazie
Thank you

Bravo tout fait maison. Pâtes et desserts.
Pour les anti pasti voir la photo
Super!!!!

Date de la visite : août 2018
Merci, Thierry C

3 - 7 de 528 avis

Avis écrit : 9 août 2018

La salle est dans la rue. Heureusement peu de passage (de piétons). Différents plats de pâtes et de charcuterie italiens, desserts typiques. Tout est fait maison. On voit que le restaurant est connu des habitants (en bien). Addition sans douleur.

Merci, jnlaforet
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Pour ceux qui souhaitent manger des pâtes fraîches à des prix tout à fait démocratiques,il faut s'y rendre.
Antipasti (9€) que nous avons partagé : très bonnes salaisons bien fraîches et locales sans oublier le Pecorino. Ensuite, picci à truffes pour tous, très bons et consistants (9€).
Resto bien situé,dans une ruelle un peu en dehors du monde.
Accompagnés d'enfants, possible pour eux d'avoir des plats adaptés ou ceux de la carte en portions plus petites. L'eau plate comme pétillante est en carafe.
Accueil chaleureux et très sympathique. Le resto est vite complet, il est intéressant d'arriver à l'heure d'ouverture.
Très très bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : août 2018
Merci, Stéphanie G
Avis écrit : 18 juillet 2018 par mobile

Le Teorema del Gusto n’est pas si facile à trouver.
Caché dans une toute petite rue perpendiculaire au Corso, ce repaire du bon goût est exquis.
Vous aurez le choix entre la terrasse dressée dans la rue ou une petite cour climatisée, cachée au fond du restaurant.
Dans les deux cas, le service est très attentionné, le patron aux petits soins et, c’est important, la cuisine excellente. Vraiment excellente.
Les pâtes sont fraîches, les sauces originales, les spécialités locales mises à l’honneur...
C’est un festival de saveurs et une qualité exceptionnelle.
Nous avons adoré, y compris l’addition... alors que nous avions choisi les spécialités à base de truffe...
allez-y !
Absolument !!

1  Merci, Jde55
Avis écrit : 8 juillet 2018 par mobile

Merci tripadvisor. Excellent restaurant dans une ruelle d'Arezzo. En plus, l'addition est très légère....

Merci, Olivier C

Les voyageurs ayant consulté Teorema Del Gusto ont aussi consulté

Arezzo, Province of Arezzo

Vous connaissez Teorema Del Gusto? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page