Prix les plus bas pour votre séjour
140 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 569 avis
Avis écrit le 19 août 2020

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel de charme et avons beaucoup apprécié sa situation centrale.
Chambre petite mais très fonctionnelle et propre.
Petit-déjeuner parfait
Personnel professionnel et accueillant
Un parking à 10 € avec voiturier
Très bon rapport qualité prix

Date du séjour : juillet 2020
2  Merci, tourouxt
Avis écrit le 14 juin 2020

En plein coeur de cette suoerbe cité, à 100 mètres de la Piazza del Popolo, sur l'une des grandes avenues de la ville mais calme, cet hotel a beaucoup de charme, dans un ancien palais modernisé avec gout. Les réceptionnistes sont adorables et efficaces. Les chambres sont vastes, les salles-de-bain également, impeccables. Un hotel de luxe à prix très modérés, bref, une excellente adresse.

Conseil sur la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre sur l'avenue car elles sont très bien insonorisées
Date du séjour : juin 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Dominique A
Avis écrit le 12 janvier 2020

Façade magnifique pour cet établissement ancien complètement restauré. Situé en plein centre, il faut un miracle pour trouver une place de stationnement mais un voiturier va garer votre véhicule dans un parking privé et va vous la chercher quand vous en avez besoin, la classe...Les chambres sont très belles, très luxueuses. Parfois, il peut y avoir un peu de bruit venant de la rue certains retours de soirées... mais c'est le prix à payer pour être dans le centre-ville. Et croyez-moi, le centre-ville pendant cette période de Noël était magnifique. Le buffet du petit-déjeuner était parfait.

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, gourmandsenballade
Avis écrit le 29 juin 2019

Excellent hôtel en plein centre-ville, dans un ensemble d'anciennes maisons réunies (il y a de quoi se perdre dans le dédale de couloirs). Très moderne, personnel jeune et agréable. Service parking (15 EUR la nuit) utile, nécessaire et impeccable: le valet vous ramène la voiture à l'heure convenue.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, droledalien
Palazzo D, Reception de Hotel Palazzo dei Mercanti, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juillet 2019

Chers clients,
merci pour la critique positive. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services, y compris celui du parking, que nous effectuons avec soin.

Nous espérons vous revoir dans le futur.
Le personnel du Palazzo dei Mercanti

Avis écrit le 17 mai 2019 par mobile

Hôtel confortable , très soigne, chambre calme donnant sur l'arrière.
Très bonne literie.
Petit déjeuner buffet très appétissant et coloré dans une jolie salle.
A 2 pas de la place principale d Ascoli Piceno
Très bon restaurant tout près Osteria Nonna Nina