“Tradition et qualité dans un cadre sympathique ”

Ristorante Al Cardellino
Classé n° 1 sur 148 Restaurants à Bardolino
Catégorie de prix : 0 $ US - 100 $ US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Pour les groupes, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 18 septembre 2018 par mobile

En recherchant un restaurant près de Bardolino sur TripAdvisor, nous sommes aller au Cardellino. Très jolis endroits, très bon service intentionné. Un menu très varié, avec de nombreuses spécialités. J’ai pris comme entrée des bigoli aux 3 sauces, pas très jolis mais goûteux. Comme plat, nous avons optés pour l’agneau de lait rôti au herbes, en fine tranche, dressé sur un lit de pommes de terre fondante. Un plat très bien préparé et délicieux. Comme vin, nous avons pris un excellent “Vitae”, Corte Fornelado hautement conseillé par notre responsable de salle. En dessert, une glace à la fleur de lait, vinaigre balsamique. Intéressant mais sans plus. Une bonne expérience mais à un prix de 100€ pour 2..

Merci, Michaeldoc
  • D'autres langues

1 - 5 de 885 avis

Avis écrit : 11 juillet 2018 par mobile

Un repas incroyable ! Tout d'abord le lieux, le restaurant dispose d'une magnifique terrasse dans un agréable cadre...
Ensuite le service ! Une équipe au top et bien rodé qui sera vous proposez des choses intéressantes et délicieuse... Laissez vous conseiller! Également pour le vin, ils savent quoi vous conseiller et en plus il ne vous enfument pas en sortant la bouteille la plus chère... Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés une deuxième fois pendant notre séjour ! Donc go go go vous ne regretterez pas, c'est certain!!!

Merci, Franck L
Avis écrit : 24 juin 2018 par mobile

Superbe terrasse, pasta maison, viande grillée au feu de bois, tout était excellent; à ne pas manquer et à consommer sans modération!

Merci, pifavre
Avis écrit : 25 mai 2018 par mobile

Nous n’avions pas réservé. Nous sommes arrivés tôt et avons eu de la chance car 1 heure plus tard c’etait Plein.
Jardin magnifique, le serveur Antoine ( en français) était super et nous avons vraiment très bien mangé.
Le tout pour un prix très correct.
N’hésitez pas à y passer une très belle soirée.

Merci, bridget1844
Avis écrit : 19 juillet 2017 par mobile

Conseillé par notre hôte nous avons dîné dans ce restaurant.
L'accueil est sympathique et le garçon nous a longuement expliqué les plats et conseillé . La nourriture est abondante très originale et fraîche.
Nous avons goûté en antipasti une déclinaison de parmesan avec de la caponnata sorte de ratatouille.
Puis 3 sortes de pâtes maison excellentes.
Enfin de l'agneau de lait mais servi en sauce ce que nous avons moins apprécié. L'adresse est réputée pour ses grillades.
Nous y retournerons ce soir.
Très bonne adresse mais un peu chère. ..

1  Merci, michkette

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Al Cardellino ont aussi consulté

Bardolino, Province of Verona

Vous connaissez Ristorante Al Cardellino? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page