Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 1 368 avis
Avis écrit : 27 juillet 2016 par mobile

Un accueil chaleureux, une équipe d animateurs qui prennent leur job à cœur. Les repas sont diversifiés et les produits de bonne qualité . Le personnel prouve régulièrement par un geste ou une parole qu il est attentif aux besoins et demandes. Bref un séjour en famille qui a comblé chacun d entre nous.

Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
Merci, Relax61314
blusuite, Direttore de Blu Suite Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2016

Merci, merci et merci pour vos belles paroles!
Nous vous attendons pour un prochain séjour, certains de pouvoir encore une fois vous surprendre!
A bientot.

Avis écrit : 1 août 2015

Alors voila : nous rentrons d'une semaine au paradis blu suite hotel.
Nous avions une suite 3 pieces avec coin cuisine, suite parentale, 2 tv, 2 balcons avec transats, 2 salle de bains WC, vue mer.
Nous avons adore notre sejour ! Merci a l'equipe danimation : WEssy, Ricardo, Louisa ! Les filles ont adore le club (surtout la petite derniere en dessinant les "tabeilles" sur son tee shirt souvenir). La soiree magicien restera gravee dans nos memoires comme un merveilleux moment.
Merci a toute l'equipe de la reception de l'hotel : Ida,Federic,Laura,Marta qui se sont pliees en quatre pour satisfaire nos moindres demandes.
Merci a l'equipe restauration : Giuliano, Kawa, Giovanni et leur fameux cocktails (j'ai adore le Vicky!), leur sourire et le merveilleux tiramisu, mais aussi le buffet excellent et la fraicheur des plats.
Merci enfin a tout le staff de nettoyage qui range tout le temps afin que notre sejour soit super, plus particulierement Rafaella.
Les enfants sont rois, avec une grande gentillesse de tout le personnel et une attention particuliere au moment de notre depart pour nous parents et a chaque enfant, nous avons beaucoup apprecie.
Bref, nous aimerions y retourner des demain.
Merci aussi de nous avoir aidé lorsque notre deuxieme a ete malade : docteur tres efficace, rapidement a l'hotel. J'ai pu emprunte un velo a l'hotel pour aller a la pharmacie qui se trouve au village, a 5 minutes et commencer le traitement rapidement.
La piscine est chauffee, tres appreciable pour toute la famille.
La plage est parfaite et le sourire et le sens du service de Christiana font que nous y allions tous les jours !
N'hesitez pas : le service est genial, l'emplacement ideal, l'infrastructure parfaite pour les enfants.
Nous y retournerons !

• Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
Merci, Myriam D
blusuite, Direttore de Blu Suite Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2015

Chère Myriam,

Merci, merci et encore merci de tout le staff du Blu Suite pour vos merveilleuses paroles! Notre engagement quotidien c'est cela: faire en sorte que nos hotes aient des souvenirs inoubliables de leurs vacances!
Maintenant, nous n'avons qu'un seul souhait: vous acceuillir à nouveau pour vous surprendre encore avec d'autres activités pour vos filles, d'autres délicieux plats au restaurant, et pour que cette fois vous puissiez expérimenter le Spa et nos fantastiques masseuses!

A très bientot

Katia Foschi

Avis écrit : 13 mai 2015 par mobile

L'hôtel est situé face à la mer. Il y a un parking gratuit. Au niveau des installations, c'est le top : piscine extérieure divisée en 3 (1 coin traditionnel, 1 coin jacuzzi chauffé, 1 coin enfant), 1 aire de jeux extérieure pour jeunes enfants, 1 aire de jeux intérieure au sous-sol, 1 plage privée avec transat et, là encore, jeux pour enfants, spa réservé aux adultes avec piscine (accès gratuit) et soins payants possibles, petite vitrine pour acheter des produits pour bébé, salle de sport.
Le personnel est souriant et petit bonus, parle français pour la plupart !
La chambre est grande et dispose d'un mini bar et d'un balcon avec vue sur la mer. Salle de bains nickel.
Petit déjeuner gratuit en buffet, avec possibilité de presser ses oranges pour un jus de fruits frais. Personnel très serviable là aussi.
Le cadeau bonus : 2 petites peluches ont été offertes à notre petite fille à notre départ !
Bref, un paradis pour couple avec jeune enfant, comme c'est notre cas !

Séjourné : mai 2015, voyage en famille
1  Merci, Krsytal
blusuite, Direttore de Blu Suite Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juin 2015

Chère Krsytal,

Merci beaucoup pour tout ces compliments! Nous sommes, comme toujours, très contents de rendre heureux nos hotes!
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientot. Nous vous conseillons de revenir de Juin à Septembre pour tester notre super service d'animation pour enfants, je suis sure que votre petite fille s'amuserait beaucoup avec nos animateurs qui parlent eux aussi francais!
A bientot!

Katia Foschi, directrice

Avis écrit : 23 septembre 2014

Très bon hôtel familial qui propose plein d'activités pour les enfants, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Joli spa. Buffet très bien garni. Très bon accueil et personnel aimable et serviable. Belle piscine extérieure chauffée à 30 degrés. Seul hic, dès la reprise scolaire italienne, il n'y a plus eu dactivites pour les enfants ni de garderie ou de repas spécial à chercher au coin des enfants.

• Séjourné : septembre 2014, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, mellen772014
blusuite, Direttore de Blu Suite Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2014

merci pour les mots gentils passé. Je vous conseille de réserver pour l'année prochaine du 15 Juin où vous trouverez un personnel fantastique pour les enfants et les adultes.

Merci

Directeur Katia Foschi

Avis écrit : 1 octobre 2013

Hotel très propre, personnel accueillant et attentif, Chambre spacieuse, Piscine impeccable, restaurant au top avec plats / menus variés et produits de qualités. Poussette à dispo, jeux pour la piscine et la plage à dispo, restaurant enfant super et activité bien pensée ! Aires de jeux pour enfants sécurisé dans l'hotel à côté du restaurant et de la piscine mais aussi sur la plage privé ! Il est quand même préférable d'avoir une voiture si vous souhaitez visiter un peu. Centre de bellaria igeria à 5/10 mn à pied avec superette, restaurant et boutique. Parking de l'hotel securisé et gratuit. Le seul petit bémol reste l'environnement direct de l'hotel avec quelques batiment à l'abandon mais honnetement ça ne nous a pas dérange car les services de l'hotel sont top et font vite oublier le côté un peu banlieue des alentours ;)

• Séjourné : août 2013, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix