Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 387 avis
Avis écrit le 13 septembre 2018

Une belle chambre au calme avec un petit balcon sur les toits, un parking fermé, un joli parc pour prendre le petit déjeuner, le tout en centre ville!! Les équipements ne sont pas du dernier cri, mais tout fonctionne parfaitement, et tout est très propre.
Nous recommandons vivement cette adresse

Date du séjour : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, bernard_desbouis
CentroPaoloVI, Responsabile relazioni pubbliche de Centro Paolo VI, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 novembre 2018

Bonsoir Bernard

Merci pour votre évaluation. Notre structure est souvent appréciée pour son emplacement au centre de Brescia, pour le stationnement intérieur, pour le parc et pour de nombreux autres services offerts. Vous avez saisi de nombreuses choses positives que nous proposons et nous vous en remercions.

Le Personnel

Avis écrit le 11 septembre 2018

Subjugués par l'authenticité du lieu , accueil attentionné et très professionnel de tout le personnel. Après erreur d'attribution de chambre, le réceptionniste pour la première nuit nous a proposé une suite, les autres nuits dans une chambre spacieuse avec double balcon. Petit déjeuner et diner très bien. Parking gratuit appréciable en ville. Soyez curieux, n'hésitez pas à visiter l'église, la chapelle, l'escalier et le cadre en général.

Conseil sur la chambre : chambres au 3ème étage avec balcon bénéficient d'une vue agréable .
Date du séjour : septembre 2018
    • Position
Merci, Bernadette P

Chère Bernadette,

Son analyse est la démonstration que lorsque nous nous trompons, nous faisons de notre mieux pour nous faire pardonner et satisfaire notre clientèle.

Merci pour ces belles paroles à notre encontre et merci également d'avoir apprécié notre hébergement à Brescia.

Nous attendons votre prochaine visite à Brescia

Cordialement, le Personnel

Avis écrit le 22 août 2018

Avons beaucoup apprécié notre bref séjour en cet établissement atypique. Nous l'avons déjà fait et le ferons savoir autour de nous.
Seuls bémols (qui ne remettent absolument pas en cause le niveau de cet hébergement qui n'est ni un hôtel classique ni un monastère malgré la connotation pastorale du lieu) :
- la difficulté à trouver l'établissement quand on est en ville (mais aucun hôtel ne semble signalé dans la ville de Brescia).
- la fermeture du restaurant en Aout.
Si nous devions absolument mentionner un point susceptible d'apporter un plus à ce remarquable établissement , ce serait la création d'un coin bar en plus des distributeurs automatiques de boissons présents sur site, pour pouvoir prendre un verre en profitant d'un environnement magique.
C'est là bien peu de choses au regard du confort des chambres, d'un cadre exceptionnel, et de la gentillesse qui anime tout le personnel.
Si l'occasion nous est donnée de revenir à Brescia c'est sûr nous y retournerons
Liliane et Pascal

• Rapport qualité-prix
Merci, pascal a
Avis écrit le 22 août 2018

Grand lit tres confortable. Petit-dej excellent ! Silence ! Demandez a la reception de vous montrer les differentes magnifiques salles de l' hotel. Personnel impeccable. Equipements salle de bain a peine sufisants. Climatisation assez bruyante.

Conseil sur la chambre : Dans les chambres sous le toit beaucoup plus chaud !
Merci, anton-et-jm
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Très bel hôtel
Service parfait
Petit déjeuner au top
Emplacement exceptionnel
Cadre idéal
Courrez y rapidement...en couple en famille cet hôtel est presque parfait...feliciations..
Une chapelle dans un écrin de verdure dans un ce fabuleux

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pascallegay