Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 881 avis
Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

De passage régulièrement sur Brescia pour des missions professionnelles je séjourne toujours dans ce Novotel, et je ne suis jamais déçu.
Personnel agréable, chambre propre et neuve, très bon restaurant, petit déjeuner correct.
Parking extérieur gratuit.
Secteur calme avec a coté un supermarché (Auchan) et un parc derrière

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, David_63_76
cesarina b, General Manager de Novotel Brescia 2, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 octobre 2018

Cher David, Nous vous remercions pour vos note suite à votre séjour à Novotel Brescia 2! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Directeur

Avis écrit le 26 août 2018

Le personnel est très professionnels et agréable avec le client.La chambre est très propre et grandeLe petit déjeuner est complet et très bon. Beaucoup de choixL’hôtel possède une très grande piscine, bien entretenue.L'hôtel dispose d'une salle de sport très agréable.

• Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, didier6964

Cher Hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Le Directeur

Avis écrit le 23 août 2018

• Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Personnel disponible et sympathique. malgré la haute saison, hôtel plutôt calme. Piscine et parking font de ce Novotel, un hôtel d’étape très agréable. Le petit déjeuner dispose de produits pour les intolérants gluten et lactose.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, floprz

Cher Hôte, Merci pour avoir partagé votre avis. Mes collegues et moi, nous sommes satisfaits de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. On vous attend lors d'un prochain séjour! Cordialement, le Directeur

Avis écrit le 17 août 2018

Nous avons utilisé cet hôtel pour une soirée étape; il est idéalement situé à proximité des axes routiers et du centre ville.

Personnel à l'accueil très gentil, chambres propres, bien meublées et conformes aux standards Novotel.

L'Hotel dispose d'une piscine extérieure et d'un petit par avec des jeux pour enfants.

Un petit bémol concernant la fréquentation: nous sommes arrivés au même moment du "débarquement" d'un bus de touristes et cela a rendu le check-in moins agréable, nous avons dû rejoindre notre chambre par les escaliers, des personnes pieds nus se baladaient dans l'établissement.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Vincenzo T

Cher Vincenzo, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Brescia 2. Votre avis est très précieux pour nous et nous avons pris note de vos observations. Merci encore pour vos évaluation, j’espère gagner leur confiance à 100% pour son prochain séjour à Brescia. Cordialement, le Directeur

Afficher plus d'avis