Communiquez avec l'établissement d'hébergement pour connaître les disponibilités.
Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

Chambre confortable, belle literie, propre.
Accueil et service très agréable. Petit déjeuner varié et copieux. Parking spacieux.
Le fonctionnement des ascenceurs un peu aléatoire mais rien de dramatique.
La pizzeria liée à l'hôtel pas super, mieux vaut aller en ville.

Date du séjour : août 2017
Merci, 673barbaral
Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

Tres propre
Assez moderne pour un hôtel italien
Petit dej tres sympa
Restaurant de hotel superbe - nourriture très bonne et très beau cadre
À recommander pour une halte
Piscine mais avec une vue très moyenne sur une usine

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, zinouuu
Marco D, Direttore de Park Hotel Ca Noa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2017

Gentile zinouuu,
merci bien pour votre avis, et pour avoir apprecié notre hotel et la piscine. Nous vous informons que l'usine ne travaille plus.

A' la prochaine fois

Marco Di Carmine

Avis écrit le 28 mai 2017 par mobile

Hôtel de standing conforme aux 4 étoiles la chambre y est agréable et fonctionnelle, on pourra toujours critiquer la déco des parties communes mais cela reste une généralité sut les hôtels italiens qui aiment le style coloré on aime ou pas c'est une question de goût.la réception est superbe le personnel y est très efficace. Le petit déjeuné y est copieux et à volonté très appréciable ainsi que le parking de l'hôtel qui permet de se garer en route sérénité

Date du séjour : mai 2017
Merci, didocarman
Marco D, Direttore de Park Hotel Ca Noa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juillet 2017

Cher didocarman,
Nous vous remercions de votre avis; notre hôtel est situé dans une position stratégique pour arriver à Venise; bien que notre style ne correspond pas à vos goûts, nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour et apprécié nos services

Marco Di Carmine

Avis écrit le 16 août 2016

cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles. Chambre vétuste, odeur de renfermé, salle de bain pas à la hauteur, seul la literie est bonne et rangement ok.
Personnel pas souriant.
Piscine, terrasse avec transats, parking bien.
Usine avoisinante avec une grande cheminée qui donne dans les fenêtres des chambres
petit déjeuner bien.
Hôtel avec du potentiel dans les communs et les extérieurs, besoin d'une rénovation couloirs et chambres.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Normag88
Avis écrit le 16 août 2016

La salle de bain de la chambre était petite est très vétuste comparable à un 1 étoile en France. Ce qui ressort de notre séjour : c'est un hotel qui se veut un palace mais qui est très loin d'en être un par la qualité médiocre du petit déjeuner et des prestations proposées. La qualité n'est pas au rendez-vous. En plus l'hôtel est situé à côté d'une usine qui gàche tout. L'université est aussi à côté.

Conseil sur la chambre : Éviter la chambre 218 et suivantes
Date du séjour : août 2016