“Un excellent mix qui marche à merveille !”

Regal Restaurant Brescia
Cuisines : Indienne, Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 23 août 2018 par mobile

Séjournant dans l'hôtel, nous y sommes allés deux fois. La première fois, les pizzas étaient très bonnes, surtout qu'il y a énormément de choix et que j'ai, pour ma part, pu faire un mélange entre la cuisine italienne et indienne, spécialité du resto, en prenant une pizza au poulet épicé (je ne me rappelle plus du nom). La seconde fois, un plat plus classique. Nous avons apprécié nos deux fois même si ce n'aura pas particulièrement marqué nos esprits. Points forts ? Le choix énorme , tant pour la cuisine indienne qu'italienne et un prix plus que correct : aux alentours de 20€ pour 2 pizzas + boissons. Si vous êtes à l'hôtel, n'hésitez pas.

Date de la visite : août 2018
Merci, Amelien R

3 - 7 de 458 avis

Avis écrit : 13 août 2018

Un peu septique au départ car pas l'habitude de manger des spécialités italienne dans un restaurant indien. Il faut dire que nous avons été agréablement surpris, nous avons même pris un plat indien qui était délicieux… par contre les bruschetta de tomates, pas à notre goût. Très bon accueil.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, beauxyeux1967
Avis écrit : 2 juin 2018 par mobile

Nous avons suivi l’avis des internautes et nous pensions mieux manger que cela. Nous n’avons pas choisi la cuisine indienne mais italienne. Il y’a bien meilleur ailleurs. Le personnel est sympathique mais attention ils ne parlent pas un mot de français.

Date de la visite : juin 2018
Merci, family13330
Avis écrit : 20 septembre 2017

Belle carte associant cuisine italienne et cuisine indienne. Les pâtes italiennes sont savoureuse, de même que les plats indiens sont à découvrir.

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, tdfoot59
Avis écrit : 21 août 2017 par mobile

Restaurant indien assez bon ils font Aussi de Bonnes pizzas dommage qu'il n'y ait pas de chese nan. Il y'a des jeux pour enfants en terrasse

Date de la visite : août 2017
Merci, mohammedn977

Les voyageurs ayant consulté Regal Restaurant Brescia ont aussi consulté

Brescia, Province of Brescia

Vous connaissez Regal Restaurant Brescia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page