Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 533 avis
Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

Bel hotel récent, moderne et propre. Le personnel est très accueillant.
Un peu à l'écart de la ville, donc plutôt calme, mais suffisamment proche pour accéder aux zones piétonnes et centres commerciaux à pied.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, kaidu06
Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Hotel neuf et confortable, et propre.
Le restaurant est correct et pratique. Parking extérieur avec beaucoup de place.
Mais quartier isolé, et niveau des services en dessous des attentes pour ce genre d’hotel : pas de bouilloires dans les chambres, pas de machines a café au petit déjeuner. Juste un thermos avec café américain quand il n’est pas vide, pas de jus d’orange.....

Date du séjour : mars 2018
Merci, David_63_76
DirezioneACBRESCIA, Manager de AC Hotel Brescia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2018

Cher Client,

Nous vous remerçions pour avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Partagez votre experience nous permet de maintenir les standarts de qualité à haut niveau . Notre hotel est moderne et se trouve dans un quartier qui viendra requalifié prochainement. Toutefois sa position reste commode étant à 1 km de la gare, 2 km du centre ville et proche des accés routiers. Notre petit déjeuner est copieux et varié avec service des boissons chaudes au buffet (thermos) ou café espresso, cappuccino servis à table. Nous nous excusons si le buffet devait ètre encore refourni.
Mon équipe reste dans l'attente de vous accueillir durant votre prochain séjour à Brescia.

Avis écrit le 17 septembre 2017

Accueil très professionnel et agréable, ma chambres était très biens, elle était spacieuse et confortable, le wifi est gratuit. Petit déjeuner classique comme dans de nombreux hôtel italien rien de particulier, mais il est copieux. Possibilité de garer la voiture dans un garage individuel sécurisé et gratuit.

Conseil sur la chambre : Attention demander une chambre coté de la petite rue, car de l'autre coté c'est la rocade est ça roule pas mal.
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Dom-Cathe
DirezioneACBRESCIA, Direttore de AC Hotel Brescia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 septembre 2017

Cher Client,

Je vous remercie pour vos belles paroles. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable sèjour dans notre hotel et apprecié tous nos services.
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir prochainement à Brescia, recevez nos meilleures salutations.

N. Rabot
Directeur

Avis écrit le 20 février 2017 par mobile

On est resté deux nuit dans cet hôtel. On étais bien accueillis depuis le première moment par Claudio qui il s'est offert toute de suite de nous trouver un Resto pour la soir (je connais bien la ville , donc pas besoin, mais c'est une proposition agréable ) . Chambre nouvelles , lit confortable , toilette plaines des matériels de bain , petit déjeuner bien fourni. J'étais satisfaite.

Date du séjour : février 2017
1  Merci, Anna M
Avis écrit le 3 décembre 2016

Je suis restée plusieurs semaines et le service est impeccable, hotel tres propre et personnel très serviable, ils sont à l'écoute et se font en quatre pour vous aider. Le petit déjeuner est copieux et repas au restaurant très variés..

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires