Hôtels à proximité
  • Déjeuner compris
All'Orologio(Caorle)
Hotels.com
  • Stationnement gratuit
Hotel Garden Sea Caorle(Caorle)
Priceline
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 70 avis
Avis écrit : 21 octobre 2014

Hôtel idéal en famille ou entre amis.
Tout est parfait.
Le personnel sympathique. Le cuisinier lui, n arrête pas de nous surprendre avec sa cuisine exquise.( Un vrai régale!)
De plus, Caorle, c'est magnifique.
N'hésitez pas a faire un petit tour du côté de Venezia qui se trouve a 50km.
Voilà, pur tout ceux qui veulent passer des vacances réussies, choisissez l' hotel Olympus.

• Séjourné : juillet 2014, voyage en famille
1  Merci, curto_raymond
Avis écrit : 2 août 2014

Nous sommes retournés pour la deuxième année consécutive à l'hôtel Olympus. Et bien je vais vous étonner mais c'était encore mieux. Le niveau de la qualité des services est très haut. Propreté, gentillesse, disponibilité, tout est réuni pour un séjour réussi. Une cuisine savoureuse et diversifiée sous la conduite du magicien Igor et de son équipe. Un bar agréable, une piscine superbe, des chambres agréables, le tout orchestré par Lora et sa fantastique équipe. Je le recommande chaudement. Merci à eux et à l'année prochaine.

Conseil sur la chambre : Privilégiez les chambres côté piscine pour le soleil.
  • Séjourné : juillet 2014, voyage en famille
2  Merci, Serge C
Avis écrit : 6 août 2013

pour des vacances réussies,
rendez-vous à l'hotel olympus!
tout est parfait...
le personnel très agréable,logement impeccable,et la nourriture, hummmm.............. un vrai délice.
nous nous réjouissons d'y retourner,pour toutes ses choses, mais aussi pour partager de bons moments avec nos amis vacanciers!
un grand merci à tous.

• Séjourné : juillet 2013, voyage en famille
4  Merci, curto_raymond
Avis écrit : 30 juillet 2013

Que du bonheur. Un hôtel superbe avec un personnel d'une grande gentillesse, toujours disponible pour les vacanciers (et ce en plusieurs langues), souriant, craquant tout simplement. Une infrastructure très aérée, des chambres spacieuses et toujours très propres, une piscine de rêve avec des transats en suffisance. La cuisine y est délicieuse, très variée et privilégie souvent les produits frais. Et toujours servie par un personnel souriant sous la conduite d'un maître d'hôtel véritable magicien. La plage toute proche est magnifique et vous y avez droit à un service plage gratuit. Nous connaissions les résidences depuis quelques années mais désormais nous privilégierons l'Olympus. Un must. Encore un grand merci à l'équipe du personnel mais aussi aux amis vacanciers qui nous ont fait passer un moment inoubliable. Nous y retournons l'année prochaine.

• Séjourné : juillet 2013, voyage en famille
4  Merci, Serge C
Avis écrit : 14 août 2012

L'hôtel Olympus est un hôtel dans lequel il est agréable de séjourner. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous y retournons chaque année!
L'accueil y est très chaleureux, le personnel est très sympathique et attentionné. Les chambres sont de bonne taille (18m2) , très propres et très bien entretenues tout comme l'ensemble de l'hôtel... La plage est proche et il est possible de s'y rendre à pied (500m) ou en navette (petit train) si vous êtes avec des enfants en bas âge. En ce qui concerne les repas, le choix des plats est large et variéet ils sont de bonne qualité.
Bref, une excellente adresse pour des vacances réussies!!!.

• Séjourné : juillet 2012, voyage en famille
3  Merci, ladybirdLorraine