Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 74 avis
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Très étonné de ne pas avoir plus d'avis sur cet hôtel. Hôtel simple, mais bien équipé. Piscine, partie pour enfant, plage accessible avec un petit train (très agréable pour les enfants) et gratuit. Animations sympa pour les enfants. Vélo à disposition pour petites ballades. Situé à 5 kms de Caorle.

En ce qui concerne la chambre familiale, suffisante pour 2 adultes et 2 enfants en bas âge.

La nourriture est simple mais de bonne qualité. Il est vrai que les croissants du matin ne sont pas exceptionnelles. Mais pour le reste pas de soucis.

A souligner, la GENTILLESSE du personnel en général. Un vrai plus. Il parle français, merci à Vittorio pour son aide et ses renseignements.

Bref, hôtel vivement conseillé.

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, Chris M
Avis écrit le 21 octobre 2014

Hôtel idéal en famille ou entre amis.
Tout est parfait.
Le personnel sympathique. Le cuisinier lui, n arrête pas de nous surprendre avec sa cuisine exquise.( Un vrai régale!)
De plus, Caorle, c'est magnifique.
N'hésitez pas a faire un petit tour du côté de Venezia qui se trouve a 50km.
Voilà, pur tout ceux qui veulent passer des vacances réussies, choisissez l' hotel Olympus.

• Séjourné : juillet 2014, voyage en famille
1  Merci, curto_raymond
Avis écrit le 2 août 2014

Nous sommes retournés pour la deuxième année consécutive à l'hôtel Olympus. Et bien je vais vous étonner mais c'était encore mieux. Le niveau de la qualité des services est très haut. Propreté, gentillesse, disponibilité, tout est réuni pour un séjour réussi. Une cuisine savoureuse et diversifiée sous la conduite du magicien Igor et de son équipe. Un bar agréable, une piscine superbe, des chambres agréables, le tout orchestré par Lora et sa fantastique équipe. Je le recommande chaudement. Merci à eux et à l'année prochaine.

Conseil sur la chambre : Privilégiez les chambres côté piscine pour le soleil.
  • Séjourné : juillet 2014, voyage en famille
2  Merci, Serge C
Avis écrit le 6 août 2013

pour des vacances réussies,
rendez-vous à l'hotel olympus!
tout est parfait...
le personnel très agréable,logement impeccable,et la nourriture, hummmm.............. un vrai délice.
nous nous réjouissons d'y retourner,pour toutes ses choses, mais aussi pour partager de bons moments avec nos amis vacanciers!
un grand merci à tous.

• Séjourné : juillet 2013, voyage en famille
    • Position
4  Merci, curto_raymond
Avis écrit le 30 juillet 2013

Que du bonheur. Un hôtel superbe avec un personnel d'une grande gentillesse, toujours disponible pour les vacanciers (et ce en plusieurs langues), souriant, craquant tout simplement. Une infrastructure très aérée, des chambres spacieuses et toujours très propres, une piscine de rêve avec des transats en suffisance. La cuisine y est délicieuse, très variée et privilégie souvent les produits frais. Et toujours servie par un personnel souriant sous la conduite d'un maître d'hôtel véritable magicien. La plage toute proche est magnifique et vous y avez droit à un service plage gratuit. Nous connaissions les résidences depuis quelques années mais désormais nous privilégierons l'Olympus. Un must. Encore un grand merci à l'équipe du personnel mais aussi aux amis vacanciers qui nous ont fait passer un moment inoubliable. Nous y retournons l'année prochaine.

• Séjourné : juillet 2013, voyage en famille
    • Position