“Magnifiquement bien situé et refait à neuf avec...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur CASA AL MARE

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Résidence citadine -
1 chambre, 1 salle de bain, 5 personnes
Caorle, Vénétie

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

fd292015
“Magnifiquement bien situé et refait à neuf avec charme”
Avis écrit le 19 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons adoré car ce loft adapté pour des enfants est situé en plein centre historique et est à 2 pas des 2 plages. Accueil chaleureux et toujours disponible en cas de besoin durant la semaine

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
20 août 2016
Merci, c'était un plaisir de vous accommoder et merci aussi pour avoir laissé l'appartement très propre. Nous espérons de vous revoir l'année prochaine.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer