“Excellent, flexible et adorable ”

Antica Hostaria Massa
Classé n° 2 sur 540 Restaurants à Caserta
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 28 février 2019 par mobile

Nous avons adoré tout dans ce restaurant:
le cadre, le feu de bois, la possibilité de choisir sa table, la gentillesse et l’efficacité du service de Antonio et Peppe (nos serveurs adorables et si flexibles )
Et également les recettes délicieuses de fruits de mer frais originales et tendance terre mer.
Nous vous conseillons aussi les pizzas au chanvre « recette antique ».

Petit conseil: choisissez, si vous êtes majeur :)
le falermo del massico, originaire de Casserte même.

Allez-y les yeux ouvertes mais les papilles ouvertes et l’estomac vide

Date de la visite : février 2019
Merci, YannickH_13
Écrire un avisAvis (3 011)
  • D'autres langues

2 - 6 de 3 013 avis

Avis écrit : 21 février 2019 par mobile

Un beau restaurant confortable, De très bon niveau.
Un service sympathique et attentionné.
Servizio perfetto da Max, Antonio e Peppe (

Date de la visite : février 2019
Merci, floca06
Avis écrit : 20 décembre 2018

Nous sommes arrives a ce restaurant sur recommandation de l’hôtel qui est a proximité.
A 5 minutes a pieds du centre, optimum !
Personnel accueillant, brave, gentil, efficace, attentif, rapide.
Plats soignes, raffines, recherches.
Prix correcte pour la qualité des plats.
Ensuite nous avons visite la fabuleuse cave a vin souterraine, sous l'osteria et qui communique avec la reggia di caserta. Une expérience fantastique, unique !
''Mais'' , il y' a un ''mais'', dommage que la salle du restaurant était enfumée,
quand nous sommes sortis du restaurant nous avons du tous nous changer car nos habits sentaient la fumée.
Sinon tout le reste était parfait, parfaitement parfait !

Date de la visite : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Lionelday
Avis écrit : 22 novembre 2018 par mobile

Je recommande accueil très agréable, plats délicieux, les serveurs sont à l’écoute
L’entrée crevette parfaite et la pizza délicieuse avec une pâte légère

Date de la visite : novembre 2018
Merci, keys13790
Avis écrit : 16 octobre 2018

Ambiance très agréable dans cette grande hostaria. Cuisine excellente, desserts également, j’ai particulièrement apprécié le tiramisu. Le service animé par Max est à la hauteur de l’ensemble.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Dream729078

Les voyageurs ayant consulté Antica Hostaria Massa ont aussi consulté

Caserta, Province of Caserta

Vous connaissez Antica Hostaria Massa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page